Beat Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Bonjour depuis hier quand je demarre mon laptop j'ai une fenetre IE qui s'ouvre immediatement avec un site en consctruction "misk quelque chose .RU" et c'et intemepestif, je suis sous vista et quand je navigue, toute les 5 min, il me demande si je veu exectuer un programme situé dans les App Data/Temp/Low je met non mais ca revient et ca revient. tout ceci est apparu hier quand j'ai voulu patcher un logiciel ca me paraissait bizarre mais j'ai cliqué quand meme sur l'executable et j'ai eu un "patch successfully applied" lol c'est malin. quelqu'un aurait une solution? d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Salut , passe Clean 2.0 by FRUiT , procédure 1 . Redémarre le pc . Passe ensuite SmitfraudFix , option 1 , et poste le rapport créé . PS : Vise ma signature . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 ah vi c'est quoi ce patch ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 ah mon avis tu t'es fais avoir par un malware !!! le patch successfully applied", pourrait signifier: "moi, malware, me suis bien infiltrer dans ton PC!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beat Posté(e) le 11 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Salut ,passe Clean 2.0 by FRUiT , procédure 1 . Redémarre le pc . Passe ensuite SmitfraudFix , option 1 , et poste le rapport créé . PS : Vise ma signature . bon alors apparament un autre probleme, qui m'arrive de temps en temps fait son entrée en jeu je suis sous vista (d'office avec mon ordianteur), et par moment j'ai un bug qui me dit que je n'ai pas les autorisations necessaires pour deplacer des fichiers, etc ... la je m'en sors, avec Clean 2.0 par un message sympa : Acces refusé ERROR : cannot run in a restricted user account @noisette : c'etait un patch pour Photoshop CS3 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 oui je me doutais que c'était ps, ou un logiciel inabordable du genre. Sauf que voilà, ce genre de patches, c'est pas pour les aider à arrêter de fumer ... sur ce je ferme, pas de warez ici. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.