youann Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Je recherche un modèle allant du 3800+ ou 4600+ en socket 939 pour pas trop cher histoire de remplacer mon 3700+ car j'ai pas envie de changer de config pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 d'ici 1 a 2 semaines je vais peut etre vendre mon athlon x2 3800+ en s939 mais il est nue sans ventirad (j'ai un zalman 9500cu led mais il manque une grande partie des fixations donc je l'est monté avec des mécano) il a un caps mod (his retiré comme sur les athlon xp et les processeur pour portable) il tien 2.5ghz en air (peut etre plus mais j'ai pas testé) avec le zalman. donc si tu est intéréssé dit le moi. il ya possibilité d'échange contre un processeur moins puissant en s939 toujour (ton 3700+ par ex + un peut d'argent de ta par) il y a mon feed dans la section aproprier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youann Posté(e) le 12 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 d'ici 1 a 2 semaines je vais peut etre vendre mon athlon x2 3800+ en s939 mais il est nue sans ventirad (j'ai un zalman 9500cu led mais il manque une grande partie des fixations donc je l'est monté avec des mécano) il a un caps mod (his retiré comme sur les athlon xp et les processeur pour portable) il tien 2.5ghz en air (peut etre plus mais j'ai pas testé) avec le zalman. donc si tu est intéréssé dit le moi. il ya possibilité d'échange contre un processeur moins puissant en s939 toujour (ton 3700+ par ex + un peut d'argent de ta par) il y a mon feed dans la section aproprier Pourquoi tu t'en sépare ? et quand tu dis avec une peu d'argent tu vois combien ? j'en ai trouver un sur komplett.fr a 68¤ neuf Ca peut m'interresser selon la somme et si il est encore sous garantie AMD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shamankill Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Si ca t' interesse moi j' ai un opty 165 qui a 2 semaines. super stepping il monte a 2.9 en air sans probleme. par contre je le vends en bulk (sans ventilo) Fais ton offre : FDP out ou in mais je prefere out Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youann Posté(e) le 12 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 C'est bon j'ai trouver mon bonheur merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.