Aller au contenu

[LOGICIEL] Spam en folie !


kostic

Messages recommandés

Voilà. Depuis quelques jours, le nombre de SPAM sur ma boîte aux lettres Outlook a été multiplié par 10, voir plus ! :birthday:

Sur un autre PC, j'ai SpamFighter, mais ce que j'aimerai, c'est que ces Spam n'arrivent pas dans ma boîte aux lettres pour ne pas la saturer. Je vais partir pendant quelque temps et j'ai peur qu'à mon retour beaucoup de vrais messages n'aient pu être acheminés vers mon adresse...

Y'a-t'il une solution à ce fléau ?

PS : mes Spam ont tous l'intitulé d'un prénom (genre kevin) qui me ferai penser que je suis pote avec toute une sympathique communauté universitaire... Le contenu est divers, en anglais, et sans intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà. Depuis quelques jours, le nombre de SPAM sur ma boîte aux lettres Outlook a été multiplié par 10, voir plus ! ;)

Sur un autre PC, j'ai SpamFighter, mais ce que j'aimerai, c'est que ces Spam n'arrivent pas dans ma boîte aux lettres pour ne pas la saturer. Je vais partir pendant quelque temps et j'ai peur qu'à mon retour beaucoup de vrais messages n'aient pu être acheminés vers mon adresse...

Y'a-t'il une solution à ce fléau ?

PS : mes Spam ont tous l'intitulé d'un prénom (genre kevin) qui me ferai penser que je suis pote avec toute une sympathique communauté universitaire... Le contenu est divers, en anglais, et sans intérêt.

ds la plupart de ses SPAM as-tu des "$" ? ou le mot dollar ? ou un terne générique angais récurrent ?

Si oui tu vas ç la source, ds ton webmail FAI, et tu créer des régles avec ses mots !

genre: Si "corps" contien "hello" alors supprimer du serveur ! etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais ce genre de problème avant mais depuis que j'ai installé Kaspersky Internet Security 7 le spam est automatiquement mis dans un nouveau dossier "Courrier indésirable", en plus il fait antivirus et parefeu (même si j'ai une livebox)

Voilà j'espère que ça aidera pas mal de gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, mais ta méthode ne l'empêchera pas d'être saturé de SPAM durant ses vacances ! (il va pas laisser son PC allumé tous le temp jusqu'à son retour)

Il faut viré le SPAM à la source, donc sur le serveur, car c'est le serveur qui stocke tout le courrier (bon ou mauvais), en attente d'être rapatrié (ou copiés suivant les réglages) vers le PC !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ds la plupart de ses SPAM as-tu des "$" ? ou le mot dollar ? ou un terne générique angais récurrent ?

Si oui tu vas ç la source, ds ton webmail FAI, et tu créer des régles avec ses mots !

genre: Si "corps" contien "hello" alors supprimer du serveur ! etc...

Merci de votre aide ! L'idée d'Einstein est probablement la solution à ce problème... Je vais essayer de trouver le lien entre tous ces Spam. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...