playstation.2.fg Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 Voila, depuis que j'ai installer MSN+ (je sais j'aurais pas du), j'ai une barre dans IE6, comme la toolbart Google qui se nomme xeeeehcrbrc. Comment l'enlever définitement, car j'ai beau la décocher avec le click droit, cette sal*** de barre réaparrait toujours. Merci de me répondre franchement et de ne pas me dire de changer de navigateur ou des trucs dans le genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noospy Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 as-tu fait un tour dans msconfig pour la desactive au demarrage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 c'est le même prob que içi? : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=10847 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 23 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 Oui, c'est exactement le meme probleme. Je suis netrain de voir si quelqu'un ne peux pas me passer ce fameux log (mon adresse e-mail est marquée en bas si quelqu'un pense à moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 faut demander à ti gars du nord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 on diré aue je lui est donné le bon prog car il n'ést pas revenu lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 25 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 Non, ce n'est pas le bon programme ou il y a une façon particulière de l'installer car cette barre de m***** revient toujours et encore :'(. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 25 novembre 2003 Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 ben ya pas 36 facons moi j'ai juste désactivé la barre car sa tu peux le faire je crois et j'ai apliqué le prog mais il y a peut etre plusieurs sortent de barres et là je c pas si le log s'aplique pour toutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 26 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 En effet, il fallait d'abort désactiver la barre dans IE et après lancer le désinstalleur. Merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.