Aller au contenu

quel offre adsl prendre??


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

L'offre de Free est alléchante sauf qu'à la résiliation du banque 100€, mais d'après ce que j'ai pu voir, durant les mois de ton engagement, le prix de résiliation diminue... mais pour combien de temps ? lol

Le modem est offert mais doit être restitué à la fin du contrat chez free ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la résillion de free coute 99 euros mais a chaque mois de ton abonnement il t'enleve 3 euros.

En gros si tu restes 3 mois chez free tu payeras 99 - ( 3+3+3) ou si tu preferes 99- ( 3mois*3euros ) donc 90 euros

Je crois qu'il faut rester 2 ans et demi pour ne payer aucun frais de résiliation.

Quand au dernier intervenant c'est kler qu'il faut avoir du fric pour prendre de l adsl a 1024 chez wanadoo sachant que chez free ca ne coute que 30 euros voir 9 online a 39 euros :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la résillion de free coute 99 euros mais a chaque mois de ton abonnement il t'enleve 3 euros.

En gros si tu restes 3 mois chez free tu payeras 99 - ( 3+3+3) ou si tu preferes 99- ( 3mois*3euros ) donc 90 euros

Je crois qu'il faut rester 2 ans et demi pour ne payer aucun frais de résiliation.

Quand au dernier intervenant c'est kler qu'il faut avoir du fric pour prendre de l adsl a 1024 chez wanadoo sachant que chez free ca ne coute que 30 euros voir 9 online a 39 euros :D

oui mais pour les autres opérateurs que FT, souvent il faut être dégroupé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais il faut mettre un RIB, et si jamais un hacker se decidait de pirater le site et qu il trouve le numéro de carte bancaire...........

mais RIB c bien le numéro de la carte bacaire de plus on peiut payer par chèque

Il n'y a aucun enregistrement sur le site de Free. Les informations que tu entres sont simplement mit dans un pdf pour que tu l'imprimes et l'envoies à Free.

Il faut arrêter la parano !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...