Posté(e) le 23 novembre 200321 a quel offre adsl est ola meilleur et la moins coutueux dois-je prendre FREE avec le modem offert et tout sa pour 30 euros avec sans engagement compris
Posté(e) le 23 novembre 200321 a slt je croi quil y a deja un post la dessus si je me souvien bien c xmaz qui la fait il avé donné un site qui comparé toute lé offre sous forme de tableau je croi que le site s'app adslfacil qqchose comme ca
Posté(e) le 1 décembre 200321 a Auteur g decider de prendre free mais le probleme, ma mere veut pas payer par carte bancaire par internet c possible d envoyer un chèque à FREE
Posté(e) le 1 décembre 200321 a De plus ce n'est pas par carte bancaire mais par virement bancaire ...
Posté(e) le 2 décembre 200321 a Auteur oui mais il faut mettre un RIB, et si jamais un hacker se decidait de pirater le site et qu il trouve le numéro de carte bancaire........... mais RIB c bien le numéro de la carte bacaire de plus on peiut payer par chèque
Posté(e) le 2 décembre 200321 a En plus il me semble que le rib tu l'envoi par la Poste donc po de prob. A moins qu'un Pirate vole la camionette de la Poste
Posté(e) le 2 décembre 200321 a L'offre de Free est alléchante sauf qu'à la résiliation du banque 100€, mais d'après ce que j'ai pu voir, durant les mois de ton engagement, le prix de résiliation diminue... mais pour combien de temps ? lol Le modem est offert mais doit être restitué à la fin du contrat chez free ?
Posté(e) le 3 décembre 200321 a Auteur cc koi la resiliation?????????? c pas ecrit sur le site le hotline C VARIMENT DE LA MERDE? J ATTENDS 10min et il y a personne au bout de fil
Posté(e) le 3 décembre 200321 a je croit ke C meme 99 € sinon si c marqué sur leur site mais c au fin fond de leur reglement d abonnement.... tu sait le truc ou on fait accepté sans lire parce ke c trop long sinon je sais ke tu a télé2 ou tu ne paye rien pour t'inscire ni pour résilier mais tu paye 30€ le modem
Posté(e) le 3 décembre 200321 a +1 pour tele2 niveau prix mais bon, je l'ai demandé sur rouen il y a 2 mois et tjs rien dans la boite au lettre... sinon une lettre me demandant de patienter ! j'ai résilié avt même d'avoir eu le modem, j'espère qu'ils n'encaisseront pas le chèque !
Posté(e) le 3 décembre 200321 a avec sans engagement compris Y a pas des frais de résiliation ? Sinon +1 je dit prend Tele2 avec modem Ethernet !
Posté(e) le 3 décembre 200321 a dans quelques jours je vous ferais part de mon expérience pour 9 online si dieu le veut bien ....
Posté(e) le 4 décembre 200321 a Auteur g prix wanadoo 1024 kb sa va g du fric, beaucoup de fric.........
Posté(e) le 5 décembre 200321 a la résillion de free coute 99 euros mais a chaque mois de ton abonnement il t'enleve 3 euros. En gros si tu restes 3 mois chez free tu payeras 99 - ( 3+3+3) ou si tu preferes 99- ( 3mois*3euros ) donc 90 euros Je crois qu'il faut rester 2 ans et demi pour ne payer aucun frais de résiliation. Quand au dernier intervenant c'est kler qu'il faut avoir du fric pour prendre de l adsl a 1024 chez wanadoo sachant que chez free ca ne coute que 30 euros voir 9 online a 39 euros
Posté(e) le 5 décembre 200321 a la résillion de free coute 99 euros mais a chaque mois de ton abonnement il t'enleve 3 euros.En gros si tu restes 3 mois chez free tu payeras 99 - ( 3+3+3) ou si tu preferes 99- ( 3mois*3euros ) donc 90 euros Je crois qu'il faut rester 2 ans et demi pour ne payer aucun frais de résiliation. Quand au dernier intervenant c'est kler qu'il faut avoir du fric pour prendre de l adsl a 1024 chez wanadoo sachant que chez free ca ne coute que 30 euros voir 9 online a 39 euros oui mais pour les autres opérateurs que FT, souvent il faut être dégroupé...
Posté(e) le 5 décembre 200321 a Oui tu as raison, c'est l avantage d'habiter dans des grandes villes Ca s'apelle la fracture numérique
Posté(e) le 7 décembre 200321 a oui mais il faut mettre un RIB, et si jamais un hacker se decidait de pirater le site et qu il trouve le numéro de carte bancaire...........mais RIB c bien le numéro de la carte bacaire de plus on peiut payer par chèque Il n'y a aucun enregistrement sur le site de Free. Les informations que tu entres sont simplement mit dans un pdf pour que tu l'imprimes et l'envoies à Free. Il faut arrêter la parano !
Posté(e) le 7 décembre 200321 a et normalement tiscali fait tjr 1024K a 40€ mais tu a des frais d inscription
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.