darkdevil_32 Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 quel offre adsl est ola meilleur et la moins coutueux dois-je prendre FREE avec le modem offert et tout sa pour 30 euros avec sans engagement compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 slt je croi quil y a deja un post la dessus si je me souvien bien c xmaz qui la fait il avé donné un site qui comparé toute lé offre sous forme de tableau je croi que le site s'app adslfacil qqchose comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 1 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 g decider de prendre free mais le probleme, ma mere veut pas payer par carte bancaire par internet c possible d envoyer un chèque à FREE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 rho faut arreter la parano là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 De plus ce n'est pas par carte bancaire mais par virement bancaire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 2 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 oui mais il faut mettre un RIB, et si jamais un hacker se decidait de pirater le site et qu il trouve le numéro de carte bancaire........... mais RIB c bien le numéro de la carte bacaire de plus on peiut payer par chèque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 le rib c'est le num de compte en bank pas le num de la carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 En plus il me semble que le rib tu l'envoi par la Poste donc po de prob. A moins qu'un Pirate vole la camionette de la Poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poil2Fion Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 L'offre de Free est alléchante sauf qu'à la résiliation du banque 100€, mais d'après ce que j'ai pu voir, durant les mois de ton engagement, le prix de résiliation diminue... mais pour combien de temps ? lol Le modem est offert mais doit être restitué à la fin du contrat chez free ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 3 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 cc koi la resiliation?????????? c pas ecrit sur le site le hotline C VARIMENT DE LA MERDE? J ATTENDS 10min et il y a personne au bout de fil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 quand tu te casse de chez free ben faut payer 100 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-=LoDtRiPe=- Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 je croit ke C meme 99 € sinon si c marqué sur leur site mais c au fin fond de leur reglement d abonnement.... tu sait le truc ou on fait accepté sans lire parce ke c trop long sinon je sais ke tu a télé2 ou tu ne paye rien pour t'inscire ni pour résilier mais tu paye 30€ le modem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkkrust Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 +1 pour tele2 niveau prix mais bon, je l'ai demandé sur rouen il y a 2 mois et tjs rien dans la boite au lettre... sinon une lettre me demandant de patienter ! j'ai résilié avt même d'avoir eu le modem, j'espère qu'ils n'encaisseront pas le chèque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harko Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 avec sans engagement compris Y a pas des frais de résiliation ? Sinon +1 je dit prend Tele2 avec modem Ethernet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 dans quelques jours je vous ferais part de mon expérience pour 9 online si dieu le veut bien .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 4 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 g prix wanadoo 1024 kb sa va g du fric, beaucoup de fric......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raul Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 la résillion de free coute 99 euros mais a chaque mois de ton abonnement il t'enleve 3 euros. En gros si tu restes 3 mois chez free tu payeras 99 - ( 3+3+3) ou si tu preferes 99- ( 3mois*3euros ) donc 90 euros Je crois qu'il faut rester 2 ans et demi pour ne payer aucun frais de résiliation. Quand au dernier intervenant c'est kler qu'il faut avoir du fric pour prendre de l adsl a 1024 chez wanadoo sachant que chez free ca ne coute que 30 euros voir 9 online a 39 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 la résillion de free coute 99 euros mais a chaque mois de ton abonnement il t'enleve 3 euros.En gros si tu restes 3 mois chez free tu payeras 99 - ( 3+3+3) ou si tu preferes 99- ( 3mois*3euros ) donc 90 euros Je crois qu'il faut rester 2 ans et demi pour ne payer aucun frais de résiliation. Quand au dernier intervenant c'est kler qu'il faut avoir du fric pour prendre de l adsl a 1024 chez wanadoo sachant que chez free ca ne coute que 30 euros voir 9 online a 39 euros oui mais pour les autres opérateurs que FT, souvent il faut être dégroupé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raul Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 Oui tu as raison, c'est l avantage d'habiter dans des grandes villes Ca s'apelle la fracture numérique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredroy Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 oui mais il faut mettre un RIB, et si jamais un hacker se decidait de pirater le site et qu il trouve le numéro de carte bancaire...........mais RIB c bien le numéro de la carte bacaire de plus on peiut payer par chèque Il n'y a aucun enregistrement sur le site de Free. Les informations que tu entres sont simplement mit dans un pdf pour que tu l'imprimes et l'envoies à Free. Il faut arrêter la parano ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-=LoDtRiPe=- Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 et normalement tiscali fait tjr 1024K a 40€ mais tu a des frais d inscription Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 http://www.providers-fr.com/index.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.