boulixx Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 vi, moi aussi je crois cela , car a ce prix il faudrait 4 ou 5 palette de DD .....mdrrrrrrrrr mais bon je connais le site et je savais a quoi m'expauser. la c'est coups de pub , 10 ou 15 produits en stoks le premier qui commande tire le gros lots , les autres et bien .... j'attends ...apres le remboursement ben 15 jours donc .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marymora Posté(e) le 12 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Salut à tous, pour ma part j'ai reçu un mel m'informant que mes remboursements ont été virés sur mon compte. J'attends deux ou trois jours pour voir ce qu'il en est exactement. Je n'aurais, a priori, pas à attendre 10 jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Commander un MP3 une fois: 3 mois pour le recevoir, euh... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Commander un MP3 une fois: 3 mois pour le recevoir, euh... uHuH t'habite loin toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 il a été envoyé par un coursier a pied Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 il a été envoyé par un coursier a pied A ouais bah t'habite en patagonie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 il a été envoyé par un coursier a pied A ouais bah t'habite en patagonie ? s'il y va à pied, il est pas arrivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Nan juste que pendant 3 mois j'ai reçu mail sur mail pour me dire que il n'était toujours pas arrivé chez leurs fournisseurs (en plus ma maison avait bruler j'étais obliger de répondre sur la connection bas débit de mon collège partagé sur 40Pc ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marymora Posté(e) le 16 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Bonjour à tous, voilà en ce qui me concerne j'ai bien reçu mon remboursement (environ 6 jours). J'espère que vous recevrez ce que vous avez commandé. Salut à tous. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 J'ai eu un coup de fil ce matin, avec confirmation dans le suivi de commande : on va me proposer des références de substitution. J'aurai une liste de propositions d'ici 48 à 72h d'après le suivi de commande. A mon avis le topic d'Hardware.fr n'y est pas pour rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 bonjour , yep moi aussi , mais le dit mathos est au prix fort............... donc pour les faire marner , j'ai balancer ca a l'avocat de ma boite qui lui a fait une belle lettre , a la sortie , 1 remboursement , + avoir de 25 euros gratis , bon la je laisse courir car j'ai commander pour 50 roros . je suis satisfait car en 15 jours ca rapporte .....j'attends les prochains soldes chez eux c'est comme au pocker c'est passe et pas multpass car autrement ta jamais de jeu........ je sorts....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.