marymora Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Bonjour à tous voila j'ai passé 4 commandes chez mule pass le 07/07/07 dont les numéros sont 359054-359084-359106-359156 et bien je viens d'apprendre que toutes mes commandes sont annulées. :fichegueule: J'avais commandé entre autres un portable j'ai attendu que ma commande soit validée (elles le sont les 4) et j'ai commandé de la ram et un dd en promo sur un autre site. Conclusion il faut que j'annule tout mes achats et sans doute que je vais me retrouver avec des bons d'achats et puis M.... J'espère bien que je serais remboursé de mes (environ) 800 euros et sans faire de démarches supplémentaires. En tout cas on ne m'y reprendra plus sur ce site de M..... J'aimerais tout de même savoir si je suis le seul pigeon de ces derniers jours. Je ne sais pas si vous êtes allé sur leur site c'est vrai qu'il y avait des prix un peu farfelu voir très impressionnant mais c'est les soldes et durant les soldes rien ne me choque. En tout cas si vous avez commandé chez eux ce week end préparez vous à recevoir un coup de fil. Salut à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Moi j'ai prix un adaptateur TNT chez eux (-70 %), mais j'ai vu aujoiurd'hui qu'il était en rupture... J'ai annulé ma commande. Bonjour.Nous avons le regret de vous informer que vos produits ne sont plus distribués par notre fournisseur. Nous vous proposons une annulation de commande afin de procéder au remboursement. Merci de nous tenir informé de votre décision. Restant à votre disposition, cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Faut lire la section adéquate sur le e-marchands...et vous n'auriez pas passer commande sur Multe-pass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marymora Posté(e) le 9 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Salut Space, et si tu décides de ne pas pas annuler que se passe t-il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Ouais, là j'ai compris pour chez eux. Salut Space, et si tu décides de ne pas pas annuler que se passe t-il ? Je sais pas trop, ils te remboursent pas. Franchement c'est vraiment une boutique nulle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marymora Posté(e) le 9 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Salut Bobby6Killer37, tu as tout à fait raison maintenant je sais à quoi m'en tenir. Mais lorsque tu tombes sur une bonne affaire tu sautes dessus. Beaucoup ont eu des problèmes avec Cdiscount pourtant j'ai passé je ne sais plus combien de commandes chez eux et je n'ai jamais eu un problème. Rare sont les sites qui font l'unanimité et on trouvera toujours un forum où on te dira que ton site favori est pourri. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 le soucis c'est qu'ils ont tout brader a 50-70% et en fait... y'a pas de produit ou tres peu..... et comme d'habitude je dirai, ils livrent pas.... je me demande pourquoi ce magasin existe encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 multe-pass ...........un site très connu sur INpact et signalé avec un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marymora Posté(e) le 9 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Comme quoi il faudrait que je me fasse une liste noire des sites à éviter. Mais comme je l'expliquai un peu plus haut si on met en commun toutes nos expériences on se rendra compte qu'il ne reste pas grand monde. De plus, par nature, on a surtout tendance à râler et pas à dire qu'un site est bien parce que implicitement c'est une chose qui doit être naturelle. Commander quelque chose le payer et recevoir ce que l'on a commandé est dans la logique des choses. J'ai pu lire ici ou là que des internautes étaient plutôt satisfait de Multe pass. Faut croire que le ratio satisfait/mécontent doit être proche de 0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 http://www.fia-net.com/annuaire/2625/fiche.html tient ils ont été racheté multe pass ? ils ont plus le meme nom sous fia net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Hello, ça m'a l'air douteux effectivement, mais j'ai pris le risque de faire une "petite" commande, de moins de 30 euros fdpin, mais qui en temps normal aurait fait 150 euros. On verra bien ce que ça donne. J'ai fait 4 commandes avant celle-ci sur ce site. A 24-48h près, j'ai toujours tout eu en temps et en heure. Pourvu que ça dure comme dirait l'autre... J'ai aussi remarqué ça quand j'ai vu le mail de validation de commande, je me demande si les soldes ne seraient pas un prétexte pour vider les stocks avant un changement d'enseigne, moyen de se redorer le blason... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marymora Posté(e) le 9 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Tient nous au courant si ta commande t'est vraiment livré. Cela m'interresse au plus haut point. J'espère que tu n'auras pas de mauvaise surprise comme nous. Salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Bah du moment qu'ils remboursent s'ils ne livrent pas, ça m'embêtera un peu mais pas comme si j'avais acheté des trucs super-importants. Ca me rappelle l'époque du powerbook 12 pouces à 92 euros Disons que je vais attendre d'être livré avant de commander autre chose qui s'appuie sur la réception de cette commande, comme ça je ne serai pas trop déçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marymora Posté(e) le 9 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 C'est cher , regarde ici toujours sur Multe pass le prix du toshiba a 62 ¤. C'est bel et bien un prix imbattable comme il nous le précise gentiment, le problème c'est que celui ou ceux qui l'ont commandé ne le verrons sans doute jamais (je vous l'avoue j'ai trouvé ce prix plus qu'inquietant mais je n'avais pas fait le tour avant de passer commande ). Salut et bon dodo à tous. :bonnenuit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Je suis avec passion le topic des soldes de Mul e-pass sur HFR, y en a qui ont acheté des DD 80go par paquets de 100 et depuis ce matin les appels de MeP pour l'annulation commence à tomber, et je les regardes pleurer, ces petits nenfants qui croyaient encore au papa noel ps: je sais suis sadique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 non réaliste enfin c'était prévisible a 99.9 % qu'ils aillaient pas livrer (le 0.1% de reste c'était au cas ou la poste allait perdre le colis ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marymora Posté(e) le 10 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Pour ma part j'ai annulé mes 4 commandes et j'espère que je n'aurais pas de démarche supplémentaires à faire. Maintenant que je connais les pratiques de ce site on ne m'y reprendra plus. Par contre le truc qui m'énerve c'est que je suis passé par FIA NET pour la gestion des litiges et que comme on n'a pas d'autre alternative que d'accepter le remboursement Multe pass va s'en sortir avec une superbe note de gestion des litiges alors qu'il n'ont rien gérer (on n'a pas le choix). Bon tant qu'il rembourse sans problème, on dira qu'il nous ont volés juste la satisfaction d'avoir fait l'affaire du siècle. Salut à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Je suis avec passion le topic des soldes de Mul e-pass sur HFR, y en a qui ont acheté des DD 80go par paquets de 100 et depuis ce matin les appels de MeP pour l'annulation commence à tomber, et je les regardes pleurer, ces petits nenfants qui croyaient encore au papa noel ps: je sais suis sadique Les HDD 80 go étaient à 3.5¤ je crois. De la folie les prix qu'ils mettaient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 hahahaha Multepass bien connu des inpactiens et autres j'espère pour toi qu'ils remboursent plus en 40 jours comme j'ai eu le cas avec ces escrocs! à déconseiller fortement que fait la justice des nombreuses plaintes déposées contre cette enseigne?????????????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Ils vont peut être bientôt fermer et là baissent les prix à fond pour avoir pleins de commandes pour ensuite déposer le bilan sans rembourser. Non franchement je souhaite pas ça du tout pour ceux qui commandent mais méfiance avec des gars pareils... Pour ceux qui veulent voir le sujet sur HFR c'est là: http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/...et_347725_1.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Histoire d'éviter les plus de 20 pages de lecture du topic d'HFR, d'après certains témoignages il semble que les articles soldés ne soient dispos qu'en quantité très réduite. Ca, combiné à une erreur informatique et au fait que le stock n'est pas mis à jour en temps réel entraine cette situation. Bref, pour mes disques durs, je crois que je vais allumer un cierge ou deux. C'est dommage, parce que malgré leur réputation, je fais partie des (rares) clients satisfaits de cette enseigne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 bonjour, je connais le site en question et je dis grrrrrrrrrrrrrr..... mais apres faut savoir ce que l'on veut comme moi , j'ai commander ADVANCE BX-362SATA - Boîtier Externe 3,5'' SATA Ventilé USB >>>>QTE 6 >>>>3,34 euro >>>soit 20,04 euros les 6 SEAGATE Barracuda 7200.9 - 80Go - 7200RPM - 8Mo - SATA2 NCQ (ST3808110AS) >>>QTE 6 <<<3,80 euro <<= 22,80 les 6 -------------------------------------------------------------------------------- Total TTC : 52,74 c'est clair que si ca arrive c'est un coups de fusil...car les deux font mini 70 euros et la 8 euros a peine ....mais bon je suis rester prudent l'investissement est minime donc j'ai pris le risque. si ca arrive pas , moi je mets ca entre les mains de mon avocat , et vu qu'il ont deja eu affaire a moi et qu'ils ont payer .......2 mois apres .. faut espérer. je vous dis la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 ca arrivera pas. Enfin comme je l'ai dis ca m'etonnerai. sur tout leur site, les prix étaient hs (voir les ordi portable a 60euro etc....) coup de pub, ou erreur sur le site ? c'est la question a se poser. Mais s'ils ont voulu faire de la pub, c'étais pas la bonne maniere en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 keneda212 comme on dit Wait and see... je crois .... comme dit plus haut je dierai la suite .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Sincerement je pense pas a un coup de pub ou une erreur, je pense qu'ils l'ont fait délibérement car ils encaissent à la commande et prennent un peu leur temps pour te rembourser, donc pendant ce temps c'est de l'argent qu'ils ont dans leurs caisses pour le faire travailler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.