-Nam- Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 Voila, j'ai commandé chez Rue du commerce.com (très grosse erreur) un DD: Hitachi Deskstar 7K250 120GO Mo Sata Première mauvaise surprise: j'ai reçu un ATA , j'ai payé un SATA! Deuxième mauvaise surprise; pas d'adresse Email pour contacter rueducommerce (c'est ce foutre de la gueule du monde, pour un site de vente online!) Troisième mauvaise surprise: Un numéro de service client ou personne ne réponds depuis 3 jours (0891 56 20 20 (0,22€/min) Quatrième mauvaise surprise: Un numéro de fax ou il n'y a pas de fax raccordé, ça sonne ça sonne mais c'est tous. Cinquième mauvaise surprise: même pas d'adresse de retour Sav. Sixième mauvaise surprise: pas de facture dans la boite. Donc en fait on paye en ligne pour un truc qui ne convient pas, Et ya plus personne derrière pour assurer le service client, ils sont terrés dans leurs bunkers. Je commence a me résigner a installer ce DD en IDE mais est bien un Deskstar 7K250 8mo car c'est même pas écris sur le disque!!! Voila ça photo: Que dois je faire avec ce disque? Un nouveau pere noel.fr???? Merci rue du commerce! On ne m'y reprendra plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 Welcome nouveau Inpactien j'ai commandé chez eux et j'ai pas eu de problème... la facture tu peux l'imprimer à partir de ton compte.... pour le sav je sais pas je vais voir.. bon va sdans l'option suivie des commandes sur le site et ensuite le produit commandé n'est pas celui que j'ai commandé.... ils donnent la marche à suivre... bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z_zabi Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 Bijour, juste pour t'aider (je n'ai aucune action chez rueducommerce et j'ai jamais commander chez eux...) envoie un mail à Yannick.simon@rueducommerce.com avec ton numero de commande et explique lui ton problème. dit lui que tu as trouver son adresse à leguide.com . pour le SAV, je crois pas qu'il est d'adresse email ou de fax le seule moyen je crois c de t'accrocher au telephone ou de suivre la procedure à savoir "suivi de commande >menu deroulant etc..." N'hésite pas à nous tenir au courant car il y a un tableau des magasins sur PC-INPACT cela pourras servir à d'autres .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vulcain7 Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 Il y a un mediateur Rueducommerce.Com qui passe de temps en temps sur defense-consommateur.org si tu veux aussi. Les gens y sont en plus de bon conseils. Bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z_zabi Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 effectivement, l'adresse du gars en question : frederic.klotz@rueducommerce.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.