Aller au contenu

[VDS/ECH]RW6815 baisse de prix


kinyo_dragon

Messages recommandés

Bonjour

je vends a contrecoeur un hp RW6815

il est neuf et n'a jamais servit

dont les specs techniques sont les suivantes :

RW6815

je le met en vente a 380.00¤ --------> nouveaux prix 320.00¤ out

vu que ca ne rencontre pas un franc succes , je suis pret a l echanger egalement, contre une wii par exemple

cet objet est egalement en ventes sur d autres forums

les frais de port sont a votre charge, je peux egalement faire une remise en mains propres sur paris

a plus les gens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) on est a la limite avec la catégorie divers ......

un telephone a la base donc -----> section Divers

mais aussi un produit informatique ------> section Vente

enfin pour moi ce topic aurai plus sa place en divers ceux qui vont chercher a acheter un tel produit (qui reste a la base un telephone) vont plus aller voir dans la section Divers ou on trouve des mobils et non dans une section ou les proco mobo et CG sont legions ...

aprés jsuis pas modo donc c'est aux grands maitres de voir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- divers : cette section a été créée pour y mettre tout ce qui n'est pas en rapport avec l'informatique a proprement dit. (achat, vente, echange, estimation). C'est à dire que j'inclus dedans : les jeux videos, les consoles, les voitures, scooters, le mobilier, les bouquins,  smartphones,  téléphones, etc....

vf regles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- divers : cette section a été créée pour y mettre tout ce qui n'est pas en rapport avec l'informatique a proprement dit. (achat, vente, echange, estimation). C'est à dire que j'inclus dedans : les jeux videos, les consoles, les voitures, scooters, le mobilier, les bouquins, smartphones, téléphones, etc....

vf regles

au temps pour moi , vu l état de fatigue dans lequel j etais hier , je n ai pas fais attention a l endroit ou j ai fait ma vente, le pire c est que je voulais le mettre dans divers

toutes mes excuses

up du jour

merci les modos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...