kinyo_dragon Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Bonjour je vends a contrecoeur un hp RW6815 il est neuf et n'a jamais servit dont les specs techniques sont les suivantes : RW6815 je le met en vente a 380.00¤ --------> nouveaux prix 320.00¤ out vu que ca ne rencontre pas un franc succes , je suis pret a l echanger egalement, contre une wii par exemple cet objet est egalement en ventes sur d autres forums les frais de port sont a votre charge, je peux egalement faire une remise en mains propres sur paris a plus les gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler76 Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 on est a la limite avec la catégorie divers ...... un telephone a la base donc -----> section Divers mais aussi un produit informatique ------> section Vente enfin pour moi ce topic aurai plus sa place en divers ceux qui vont chercher a acheter un tel produit (qui reste a la base un telephone) vont plus aller voir dans la section Divers ou on trouve des mobils et non dans une section ou les proco mobo et CG sont legions ... aprés jsuis pas modo donc c'est aux grands maitres de voir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 - divers : cette section a été créée pour y mettre tout ce qui n'est pas en rapport avec l'informatique a proprement dit. (achat, vente, echange, estimation). C'est à dire que j'inclus dedans : les jeux videos, les consoles, les voitures, scooters, le mobilier, les bouquins, smartphones, téléphones, etc.... vf regles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinyo_dragon Posté(e) le 9 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 - divers : cette section a été créée pour y mettre tout ce qui n'est pas en rapport avec l'informatique a proprement dit. (achat, vente, echange, estimation). C'est à dire que j'inclus dedans : les jeux videos, les consoles, les voitures, scooters, le mobilier, les bouquins, smartphones, téléphones, etc.... vf regles au temps pour moi , vu l état de fatigue dans lequel j etais hier , je n ai pas fais attention a l endroit ou j ai fait ma vente, le pire c est que je voulais le mettre dans divers toutes mes excuses up du jour merci les modos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dream49 Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 bonsoir, est-il vendu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinyo_dragon Posté(e) le 17 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2007 non toujours pas! desole pour le temps de reponse j etais en vacances a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.