furi0us Posté(e) le 11 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Et si je prend le Ultra-120 eXtreme il a quoi comme bons ventilos ? (a par le Noctua 1200) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seki Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Qu'est ce que tu entends par bon ventilo? Un qui souffle fort, ou un qui souffle correctement silencieusement? Je peux te conseiller les Coolink: ce sont des ventilos pas chers, silencieux et qui soufflent correctement http://www.materiel.net/ctl/Ventilateurs/2...per_Silent.html Pour info, Coolink fabrique les ventilos pour Noiseblocker...Sinon, j'en ai trois dans ma tour et ils sont très silencieux. Après, de nombreux tests de ventirad, ou même de boîtiers, se font avec le ventilo Noctua. Je pense que ce n'est pas un hasard. De plus, celui-ci n'est pas excessivement cher. Donc, moi je dirai Noctua, même si j"adore mais Coolink. De plus, on sait que le Noctua donne de bon résultat en refroidissement de proc, le reste, on ne sait pas trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furi0us Posté(e) le 12 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 D'autres avis pour de bons ventilos avec un rapport perf/silence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Et pourquoi tu cherches pas par toi même ? Et pourquoi tu choisis pas parmi ceux proposé ? Je vois pas ce que tu cherches de plus ... on t'a donné les meilleurs assez cher et d'autres déjà très bon moins cher ... A toi de voir suivant ton budget ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furi0us Posté(e) le 13 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 J'ai déjà chercher des tests de ventilateurs et c'est dur d'en trouver :/ J'ai aussi entendu parler des Noiseblocker , il valent quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glude Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 NoiseBlocker = Coolink en plus cher. Ils survoltent juste un peu les Coolinks pour qu'ils tournent plus vite. La seule exception est le SX2 pro blacksilent qui par contre est tres silencieux et souffle pas mal mais il est extremement cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furi0us Posté(e) le 14 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 D'accord Donc si je prend le Thermalright Ultra-120 extreme + Noctua NF-S12-1200 c'est bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Non ... pas du tout même ... c'est plutôt très bon (ça fait rèch quand même ... 80¤ pour un ventirad ... aïeuuuuu ... ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furi0us Posté(e) le 14 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Oui c'est ca c'est pour sa que je réfléchit longtemps a cet achat. Sinon en ventilo j'ai vu les SilenX ils sont bons ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furi0us Posté(e) le 14 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Un petit test des bestioles dont tu parles : http://mickaeln2006.free.fr/index.php?opti...0&Itemid=47 Ils ont l'air d'être très bon également. Cependant ils sont encore plus cher que les Noctua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furi0us Posté(e) le 14 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Donc il faut que je choisisse entre un Noctua NF-S12-1200 , le Noiseblocker UltraSilentFan-SX2 Blue , le Noiseblocker UltraSilentFan-SX2Pro Blacksilent et le SilenX Ixtrema Pro XIXP7414 120mm ou encore le Aerocool Silver Lightning Fan 12 cm ou encore le Coolink SWiF-1202 Basic Silent. Il faut que je fasse un choix même si je sais qu'en gros ils ont tous les mêmes perf' Mais c'est un peu dur de choisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 6 bouts de papier 1 nom sur chaque bout de papier 1 jet en l'air 1 pioche >> 1 réponse >> 1 commande >> 1 réception >> 1 montage >> 1 avis Pas trop compliqué je trouve Oui je craque c'est tard ... [HS]Pourquoi dans les clips les femmes sont toujours pratiquement à poils ? Y'en a qui verse une goutte avec ça ? Les pauvres ...[/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furi0us Posté(e) le 14 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Tu a bu quelque chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bladeee Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Il a craqué Corven C'est ça de faire son no-life, voilà où on en arrive ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furi0us Posté(e) le 15 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Mais a par ca pour les 6 ventilos vous savez pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furi0us Posté(e) le 15 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Plus personne ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 n'importe lequel ! adapte avec ton budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Franchement j'hallucine ... plus de 40 posts pour choisir un ventirad !!! C'est un peu du n'importe quoi ... Prends celui que tu trouves le plus beau, voilà un bon critère et basta ... y'a rien d'autre à en dire !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furi0us Posté(e) le 15 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Oui mais ca fait dans les 90 ¤ et je réfléchie pas mal sur cet achat , je veux pas acheter n'importe quoi. Désolé si je n'arrive pas à me décider Mais je vais prendre un Noiseblocker ou un Noctua comme ventilateur. Merci de m'avoir aidé et d'avoir participé a ce sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.