Aller au contenu

Choix d'un ventirad.

furi0us

Messages recommandés

Qu'est ce que tu entends par bon ventilo? Un qui souffle fort, ou un qui souffle correctement silencieusement?

Je peux te conseiller les Coolink: ce sont des ventilos pas chers, silencieux et qui soufflent correctement

http://www.materiel.net/ctl/Ventilateurs/2...per_Silent.html

Pour info, Coolink fabrique les ventilos pour Noiseblocker...Sinon, j'en ai trois dans ma tour et ils sont très silencieux.

Après, de nombreux tests de ventirad, ou même de boîtiers, se font avec le ventilo Noctua. Je pense que ce n'est pas un hasard. De plus, celui-ci n'est pas excessivement cher. Donc, moi je dirai Noctua, même si j"adore mais Coolink. De plus, on sait que le Noctua donne de bon résultat en refroidissement de proc, le reste, on ne sait pas trop...

Donc il faut que je choisisse entre un Noctua NF-S12-1200 , le Noiseblocker UltraSilentFan-SX2 Blue , le Noiseblocker UltraSilentFan-SX2Pro Blacksilent et le SilenX Ixtrema Pro XIXP7414 120mm ou encore le Aerocool Silver Lightning Fan 12 cm ou encore le Coolink SWiF-1202 Basic Silent.

Il faut que je fasse un choix même si je sais qu'en gros ils ont tous les mêmes perf' ;) Mais c'est un peu dur de choisir :transpi:

6 bouts de papier

1 nom sur chaque bout de papier

1 jet en l'air

1 pioche

>> 1 réponse

>> 1 commande

>> 1 réception

>> 1 montage

>> 1 avis

Pas trop compliqué je trouve ;)

Oui je craque c'est tard ...

[HS]Pourquoi dans les clips les femmes sont toujours pratiquement à poils ? Y'en a qui verse une goutte avec ça ? Les pauvres ...[/HS]

Oui mais ca fait dans les 90 ¤ et je réfléchie pas mal sur cet achat , je veux pas acheter n'importe quoi. Désolé si je n'arrive pas à me décider :reflechis:

Mais je vais prendre un Noiseblocker ou un Noctua comme ventilateur.

Merci de m'avoir aidé et d'avoir participé a ce sujet :chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...