CobrA-MistyC Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Bonjour. Je vend une barrette de ram DDR2 2go Kingmax Au prix de 50euro. Elle est neuve et n'a jamais servie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 667/800 MHz? fdp in ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CobrA-MistyC Posté(e) le 8 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 667Mhz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 fdp in ? Motif de vente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Si fdp in, je prend passe en mp pour les détails Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CobrA-MistyC Posté(e) le 8 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Que veu dire fdp in? C'est un cadeaux qui me sert a rien vu que mon ordinateur utilise de la ddr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 fdp in = frais de port inclus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Pas de réponse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CobrA-MistyC Posté(e) le 8 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Bin apres le mode de paiement et l'envoi du materiel on en discute enssemble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellzed Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Je suis intéréssé pour ton prix. Tu es d'où en fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CobrA-MistyC Posté(e) le 9 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 De Montpellier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellzed Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Wé pour du MP sur Marseille,ça le fera pas trop. Vendu sinon ? Merci. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CobrA-MistyC Posté(e) le 9 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 J'ai trouver un acheteur. Il doit payer en mandat cash. J'esper qu'il n'y aura pas de d'embrouilles. Je vous tien au courent si jamais il n'achete pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Dommage :) Bonne chance à toi, mais la prochaine fois, répond aux MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.