cyrille3 Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Ohla les moussaillons ! dans le cadre de mon travail, j aurais besoin d un logiciel qui permette d afficher par dessus mon écran une image en semie transparence. Bon, comme ca ca a pas l air très clair. En gros, il faut que je redessine des schémas fait à la main, mais de manière approximative. En gros, l idée serait de charger l image, et qu elle s affiche en semi transparence par dessus tout ce que je fais avec mon pc. Une sorte de watermark en quelques sorte. J ai essayé de chercher moi meme, mais je sais meme pas quel mot clef entrer... Quelqu'un à une idée ? Cyrille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Un outil de retouche d'images/photos intégrant la transparence ne serait pas possible : tu ne touches pas au modèle mais par contre tu travailles avec un calque transparent. De cette manière tu verras en dessous le tracé original. Et à la fin tu n'auras plus qu'à rétablir les paramètres de transparence et tu récupères ton travail Sinon une tablette graphique sur laquelle tu appliquerais le modèle : simple dans ce cas de suivre les précédents tracés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille3 Posté(e) le 8 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Ca aurait été facile, en effet, mais manque de bol ce logiciel ne permet pas d importer d image, d ou mon problème :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Salut! Avec Glass2k tu va pouvoir faire ça. Ton image en fond et toshop (ou autre) à 50%. Sous reserve que j'ai bien compris ta demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille3 Posté(e) le 8 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 C est exactement ceci! Merci! Et vive la France! :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Bouton Editer sous le premier message puis Edition complète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Tiens on se croise mais je suis plus rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Tiens on se croise mais je suis plus rapide 36 secondes! Grillée la noisette ça donne faim ça en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Tiens on se croise mais je suis plus rapide oui mais moi j'ai pis le temps d'écrire "merci" bon, d'accord, ça prend pas 36 secondes Tiens on se croise mais je suis plus rapide 36 secondes! Grillée la noisette ça donne faim ça en fait faites attention, je suis une noisette carnivore ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 oui mais moi j'ai pis le temps d'écrire "merci" bon, d'accord, ça prend pas 36 secondes Oui mais moi j'ai donné la méthode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 ça freepost sec là les modos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Ah oué? ^^ :p :p :p :p :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 :p Quarky au fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Quarky au fait Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 ah c'est vrai ? bon anniversaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Patron c'est ma tournée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.