Jump to content

Bon casque audiocomfortable entre 20 et - de 60 ¤


Denz

Recommended Posts

Je porte des lunettes, j'ai des oreilles plutot volumineuses, j'ai une carte son de merde Creative Sound Blaster Audigy SE

Avant j'avais un Altec lansing AHS 502i. Bon son, mais c'était de la merde au niveaux comfort. J'en pouvait plus au bout d'une heure. Ce casque est mort et maintenant j'utilise des oreillettes de MP3.

Donc voila, j'ai vu que le scheinssher PC 150 avait l'air pas mal. http://www.prixdunet.com/details/Sennheiser_PC_150/

Et aussi le http://www.prixdunet.com/details/Icemat_Siberia/. Pas cher et pas mal parait-il.

Et aussi le scheinnesher pc 130. Je ne sais pas quelles son't les differences entre le PC 150. http://www.prixdunet.com/details/Sennheiser_PC_130/

Aussi le sennheiser http://www.prixdunet.com/details/Sennheiser_PX_200/ PX 200.

et le zalman http://www.prixdunet.com/details/Zalman_ZMRS6F5/ ZMRS6F5.

Pcinpact, que me conseilleriez vous?

Link to comment
Share on other sites

Je possède le UR40, niveau son il est très bon, j'ai jamais eu à me plaindre.

Confort : personnellement quand ça fait 3-4h qu'il est sur mes oreilles je commence à le sentir, des pauses sont parfois agréable, mais ça ça doit être commun à tout les casques dans un tel budget.

Link to comment
Share on other sites

Personnellement j'avais choisis le Koss et pas le Sennheiser parce qu'il peut se plier et donc le trimballer très facilement.

Le Sennheiser a l'air d'avoir des "oreilles" légèrement plus grande et un câble plus long.

De plus lesnumeriques leur donnent une meilleure qualité audio que le Koss, mais bon là ça doit se jouer à un rien je pense.

Voilà voilà, je pense qu'il faut que tu choisisses entre ces deux là. Dans tout les cas je crois que tu ne seras pas déçu au niveau du son, après à toi de voir lequel répond le plus à tes attentes.

Link to comment
Share on other sites

Par contre attention à une chose avec les casques fermés, on a tendance à augmenter le volume sans s'en rendre compte, c'est pas rare que je me retrouve avec les oreilles assourdies une fois le casque enlevé.

Etant donné que la qualité du son est très bonne, on veut se sentir encore plus immergé et les crans de volume défilent ... so be careful ! :transpi:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...