Aller au contenu

[ACH] Lot CPU-CM-RAM-CG // Terminé


Keisch

Messages recommandés

Salut !

J'poste un topic pour vous faire part de mes besoins !

Ayant du me séparer de mon ordi portable pour cause de manque d'argent et que j'ai réussi à retrouver une situation financière stable (aller au travail c'est bien), je voudrai savoir si des personnes souhaitent vendre leurs matos.

Je recherche avant tout des produits qui ne sont pas forcément de derniers cris mais qui fonctionnent !

Donc je vous explique le topo, je suis infographiste donc il me faut du matos qui tourne un minimum, je n'ai pas de préférence entre ATI-NVIDIA ou AMD-INTEL. Il me faudra au minimum 1 GO de ram. Comme je joue un peu, le PCI Express sur la CM me semble indispensable maintenant.

Je fixe un plafond à 250¤.

A vos propals!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je te propose un Opteron 144@2.9ghz, une DFI LAN PARTY Ultra-D (PCI express) et en cadeau en vieux Maxtor de 40go pour 140¤in ou 130 sur Marseille.

Je peux te rajouter un beau Blue ORB II pour aller avec l'Opteron pour 17¤ de plus. ;) (si tu prends tout on arrondit à 155in).

Pour le reste une 7600GT conviendra (70e d'occasion) et 1go de Value Corsair PC3200 (40¤ d'occasion). M'enfin aprés il faut que tu trouves. :p

Mais c'est déjà un bon début. ;)

:mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...