Posté(e) le 7 juillet 200717 a Salut! Je recherche un macbook coreduo ou core2duo peu importe. Pour la ram 512mo ou 1GO. Taille du disque dur, je m'en moque. Si possible encore un peu sous garantie. A venir cherher sur la RP pour fin juillet début aout. Et un prix pas prohibitif . (parceque sinon j'achete du neuf) Voila, faites des propals Et surtout, bonne journée à tous
Posté(e) le 7 juillet 200717 a Tu as regardé du côté du Refurb ? Avec cette possibilité, tu disposeras d'une machine avec la même garantie que pour les machine du Store classique. - edit - Je te conseille d'aller dans le bar de la section Mac pour y linker ton topic
Posté(e) le 7 juillet 200717 a Auteur ouai je regarde du coté du refurb, mais il y'a assez peu de macbook et quand il y'en a ça part tres vite. Et je ne trouve en général les prix pas spécialement intéressant car souvent assez proche de ceux pratiqué par des sites en ligne :/ sinon ok je vais mettre un liens dans le bar :)
Posté(e) le 7 juillet 200717 a http://www.leguetteurdurefurb.com/ Tu peux aller voir à cette adresse les différentes offres qui sortent sur le Refurb chaque jour. Les premiers prix en MacBook sont dans les 850¤ pour des Core2Duo ! Des offres vraiment à exceptionnelles je trouve ! Aprés je ne connais pas ton budget, il est peut-être inférieur à ça et te dirige automatiquement vers le marché de l'occasion.
Posté(e) le 8 juillet 200717 a Auteur j'aurais aimer mettre au max 800¤. mais bon, si je ne trouve qu'a 850¤ tant pis
Posté(e) le 8 juillet 200717 a j'aurais aimer mettre au max 800¤. mais bon, si je ne trouve qu'a 850¤ tant pis Tu verras que ces 50¤ de plus, ce ne sont pas des ¤ de perdus Le jeu en vaut la chandelle !
Posté(e) le 8 juillet 200717 a :)surtout que ce n'est pas pour moi, mais pour ma chérie tu devrais faire comme elle
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.