jackinow Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Salut! Je recherche un macbook coreduo ou core2duo peu importe. Pour la ram 512mo ou 1GO. Taille du disque dur, je m'en moque. Si possible encore un peu sous garantie. A venir cherher sur la RP pour fin juillet début aout. Et un prix pas prohibitif . (parceque sinon j'achete du neuf) Voila, faites des propals Et surtout, bonne journée à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Tu as regardé du côté du Refurb ? Avec cette possibilité, tu disposeras d'une machine avec la même garantie que pour les machine du Store classique. - edit - Je te conseille d'aller dans le bar de la section Mac pour y linker ton topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 ouai je regarde du coté du refurb, mais il y'a assez peu de macbook et quand il y'en a ça part tres vite. Et je ne trouve en général les prix pas spécialement intéressant car souvent assez proche de ceux pratiqué par des sites en ligne :/ sinon ok je vais mettre un liens dans le bar :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 http://www.leguetteurdurefurb.com/ Tu peux aller voir à cette adresse les différentes offres qui sortent sur le Refurb chaque jour. Les premiers prix en MacBook sont dans les 850¤ pour des Core2Duo ! Des offres vraiment à exceptionnelles je trouve ! Aprés je ne connais pas ton budget, il est peut-être inférieur à ça et te dirige automatiquement vers le marché de l'occasion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 j'aurais aimer mettre au max 800¤. mais bon, si je ne trouve qu'a 850¤ tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 j'aurais aimer mettre au max 800¤. mais bon, si je ne trouve qu'a 850¤ tant pis Tu verras que ces 50¤ de plus, ce ne sont pas des ¤ de perdus Le jeu en vaut la chandelle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 :) surtout que ce n'est pas pour moi, mais pour ma chérie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 :)surtout que ce n'est pas pour moi, mais pour ma chérie tu devrais faire comme elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 mon gros dell inspiron 9400 me suffit encore lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.