cocodancer Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 bonjour a tous voila je viens d'acheter et d'installer le combo samsung sm 352b et bien il ne comprend rien ni les cd (muzik prog ou jeux) ni les dvd et il ne ce passe rien bon et bien si quelqu' a une idee ou peut-etrre j'ai oublie quelque chose en tout cas je suis ravis. je pensais qu'il etait simple d'installer un graveur................................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 est-ce qu'il est reconnu dans le BIOS et/ou dans Windows ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 Si tu as des boutons pour la lecture de cd audio en facade test les Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocodancer Posté(e) le 23 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 alors oui il est reconnu dans le bios et dans win xp mais ce qu'il ce passe un cd audio et bien win media player me que le disque est rayé ou abimé ou voir si le lecteur cd(le fameux combo) fonctionne et evidement ceci est pareil avec un dvd ensuite pour un cd de données ou de jeux je peux afficher le contenu du cd(et encore pas toujours) mais impossible de lancer quoi que ce soit . evidement je n'ai pas encore fait un test de gravure.................. @ + les INpactiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 Je ne sais pas.... Sur certain lecteur (acer entre autre) il y a des bouton de lecture pour les cd audio si tu en sur ton combo (mais je ne suis pas sur que samsung en mette) essaye de lire le cd audio par la, comme ca on saura si le panne est d'ordre hardware ( ce que je crois) ou software Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocodancer Posté(e) le 23 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 je vais te paraitre curieux mais qu'entends tu par problème hardware ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.