gtk84 Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 bonjour, j'ai recemment fait l'achat d'une xbox 360 et j'ai une question concernant sa connecion au reseau (par wifi). j'ai vu qu'il y'a en vente des adaptateurs wifi made in microsoft (assez chers +-80¤), et je me demandais s'il ne serait pas possible de connecter la xbox au reseau sans fil en utilisant un point d'accès wifi quelconque, et qui coutent bcp moins chers (comme celui ci) pour info, la xbox a un port ethernet derriere, et donc en resumé je voudrais savoir si il faut obligatoirement posseder l'adaptateur microsoft qui coute bonbon? merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Le module WiFi pour la X360 n'est qu'une carte réseau 802.11 b/g, pas un point d'accès. Oui c'est très cher mais voilà, si tu veux la connecter sans fil tu n'as pas le choix. Par contre, il marche bien. Il offre une connexion fiable et stable, comprend un voyant d'activité et une antenne orientable. Il peut se connecter à tout point d'accès WiFi. Chez moi il est conencté sur la livebox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.