FrenchyNeo Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Bonjour. Je souhaite créer pour un ami, joueur dans une équipe de foot, un petit site. Et pour présenter l'équipe, je recherche un système, dynamique, me permettant seulement d'indiquer le nom prénom, photos et texte de déscription. Il y aurais donc une petite partie admin. Est il possible d'avoir celà ? Je vous remercie de votre aide A plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Ca c'est de la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 7 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Là, j'avoue Et existe il une sorte de "module" pré-construit pour l'intégrer dans mon site ? (un peu comme intégrer un script java...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.