Aller au contenu

Portable HS ou pas? Merci de m'aider

rayounez

Messages recommandés

Bonjour à toutes les personnes qui pourrait m’aider.

Voila, je suis père de famille de 2 merveilleux enfant.

Malheureusement, l’un d’entre eu mon cassé mon pc portable ( du coup, Merveilleux n’est peut être plus d’actualité ) ((( humour )))

Voila . en rentrent du travail, j’ai découvère mon PC portable HS …. ( snif )

C’est un Packard Bell « MS-Model :ARGC1 IN0037 que j’ai acheter y a de sa 8mois

Mon fils de 6ans a ouvert de force l’écran et la ( déchiqueter )

Croyez vous que je peut encor faire quelque chose avec ?

Les câbles sont déchirés et dans un magasin de proximité on me dit que c’est des câbles optiques.

Enfin, je n’ai pas trop compris……. Je voi sur le coté de mon ordi une sortie pour mettre un écran … mais quand je le mes…. Aucune image n’est accessible.

Voici les images que j’ai pris en photo… Si quelqu’un a eu un problème similaire, j’espère qu’il pourras me dire ce que je peut faire pour le faire fonctionnée…

Je ne suis pas un ass de l’informatique donc, aidée moi.

Voici les images :

ordi1.JPG

ordi2.JPG

ordi3.JPG

Encor merci a toute personne susceptible de m’aider.

Rayounez.

Déja pour avoir la sortie sur l'ecran externe, il faut faire une combinaison de touche, généralement c'est Fn+F8, sur tes touches de F1 a F12 tu en a une qui a comme logo 2 petits écrans, il faut donc faire Fn + cette touche.

Par le suite le connecteur n'est absoluement pas optique, il sagit du cable video de l'ecran, il provient généralement de l'inverteur, si tu n'y connait rien ca va etre dur de réparer toi meme car il va falloir démonter l'ecran pour pouvoir jsute change le bout de cable cassé, fait toi faire un devis et eventuellement voit avec ton assurance, je sais que la mienne couvre les dégats fait par mes charmant bambin :transpi:

Merci pour votre réponse..

On va dire que je mi conais un peut ^^ ... je peut le démonté et voir ..

L'idée n'est pas movaise et je t'en remercie.

Pour la touche 'Fn' et l'autre touche, serais tu te renseignié???? car j'ai essailé toutes les touche F1-2-3 ect en laissent apuyé sur Fn mais aucune amélioration.

Encor merci ^^

RaY

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...