Gmail Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Ca fais une tortue avec des poiles, des pates de chien et une tete de chien, une carapace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Ou peut être une tortue fofolle comme un chiot labrador, qui saute partout, et qui fait des trous dans les murs avec la carapace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Et le Teuf junior ? c'est pour quand ? Un jour :keskidit: :francais: :francais: :francais: Gmail t'as réussi à faire parler Titia Titia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Et le Teuf junior ? c'est pour quand ? Un jour :eeek2: :eeek2: :eeek2: :eeek2: Gmail t'as réussi à faire parler Titia Titia Oui, j'avais pas vu, elle a utilisé des lettres qui forment des mots ? WAHOU je suis un génie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Son clavier smiley est revenus, il a prit le dessus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Tiens, c'est une idée à creuser ça... Pourquoi ne pas lui offrir un béret et une baguette de pain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Tiens, c'est une idée à creuser ça... Pourquoi ne pas lui offrir un béret et une baguette de pain ? Une robe et une place au monasthére pendant que tu y es ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Salut la compagnie, bon alors c'est où qu'on cotise pour le chapeau? Parce que bon, c'est Titia quand même, alors il lui faut un joli chapeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 11 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 j'ai ajouté un sondage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 A voté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 J'ai voté la réponse 4, en même temps j'ai rien voté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Au mariage, j'emballe Teuf et je serre la main de Titia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Au mariage, j'emballe Teuf et je serre la main de Titia. Tiens moi je fais l'inverse, j'embale tita et je serre la main au teuf ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Donc je vais être le seul à vouloir emballer les nanas célibataires? Tant mieux, j'aurai un peu plus de chances comme ça Teuf, Titia : vous pensez à inviter vos amies célibataires, hein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Le mariage, @Titia, une occasion de partir loin, au soleil, dans un chouette hôtel, ca sert à ça la lune de miel. Faut juste convaincre Teuf J'me sauve hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Et le Teuf junior ? c'est pour quand ? ouai, il sera beau comme le Teuf et bavard comme la Titia! vous 2... INpatient de vous avoir à la maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Et le Teuf junior ? c'est pour quand ? ouai, il sera beau comme le Teuf et bavard comme la Titia! vous 2... INpatient de vous avoir à la maison Il aurait un clavier smiley lui aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Pourquoi tu souris comme un imébicle heureux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Souris a la vie et la vie te sourira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Souris a la vie et la vie te sourira Ca marche aussi avec les fesses ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Souris a la vie et la vie te sourira Ca marche aussi avec les fesses ? [Experience INside] Tout marche toujours avec les fesses! [/Experience INside] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.