xto7 Posted November 22, 2003 Posted November 22, 2003 Ben voilou, j'attend le DL, beaucoup de monde intéressé . Je laisse charger cette nuit, j'espère pouvoir tester demain . Sur ce, bonne nuit, je suis drané... URL: ftp://download.gamershell.com/pub/Windows...mo/dx2_demo.zip finalement v voir de suite...
ran-tan-plan Posted November 23, 2003 Posted November 23, 2003 hoho! trop fort je vais tester ca tout de suite. merci pour l'info
xto7 Posted November 24, 2003 Author Posted November 24, 2003 merci pour l'info de rien copaing J'attend vos commentaires sur cette démo, perso, je suis un peu déçu jusqu'à présent.
STEFOSTEF Posted November 24, 2003 Posted November 24, 2003 graphiquement c est beau pour le reste il me faut plus de temps 1 gros plus pour l interface en rond bien foutue des menus en phase de jeux
ran-tan-plan Posted November 25, 2003 Posted November 25, 2003 c'est vrai que moi aussi je suis un peut déçu par le jeu en lui meme. Mais c'est peut etre que je n'ai pas bien compris comment y jouer. Niveau graphique et interface, c'est très réussi par contre.
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.