xto7 Posté(e) le 22 novembre 2003 Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 Ben voilou, j'attend le DL, beaucoup de monde intéressé . Je laisse charger cette nuit, j'espère pouvoir tester demain . Sur ce, bonne nuit, je suis drané... URL: ftp://download.gamershell.com/pub/Windows...mo/dx2_demo.zip finalement v voir de suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 hoho! trop fort je vais tester ca tout de suite. merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 24 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 merci pour l'info de rien copaing J'attend vos commentaires sur cette démo, perso, je suis un peu déçu jusqu'à présent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFOSTEF Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 graphiquement c est beau pour le reste il me faut plus de temps 1 gros plus pour l interface en rond bien foutue des menus en phase de jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 25 novembre 2003 Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 Pour le link, je download et je test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 25 novembre 2003 Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 c'est vrai que moi aussi je suis un peut déçu par le jeu en lui meme. Mais c'est peut etre que je n'ai pas bien compris comment y jouer. Niveau graphique et interface, c'est très réussi par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.