pachucadesoto Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Salutations !!! Je suis nouveau et bientot eleve gendarme a Libourne mais j'ai un vrai casse tete en ce qui concerne le linge personnel... Quelle est la qualité de linge que je peux prendre et surtout la quantité... J'ai peur de trop enmener... Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mantorn Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 tient : http://www.la-gendarmerie.com/home.html Moi aussi je voudrais être gendarme, va poser tes questions sur le forum de ce site! Y'a plein de gendarme et d'éléves! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pachucadesoto Posté(e) le 6 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Salut !! Pas d'idee sur le linge a emporter en ecole? Quantite et qualite ?!! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo1651 Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 prends des linges pour une semaine, avec un peu plus de tee-shirts et affaires de sport. Tu verras, Saint Emilion c'est à côté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 bonjour , moi les gars a vous lire je suis MDRRRRRRRRRR , franchement faire un post pour ca , désoler mais je comprends pas . tu es jamais sorti de chez toi , pour pas savoir faire une valise? aprés tu as la solution d'etre gendarme a st tropez section naturiste , et la tu as plus de problémes avec tes fringues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Un string camouflage devrais suffir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 bonjour ,moi les gars a vous lire je suis MDRRRRRRRRRR , franchement faire un post pour ca , désoler mais je comprends pas . tu es jamais sorti de chez toi , pour pas savoir faire une valise? aprés tu as la solution d'etre gendarme a st tropez section naturiste , et la tu as plus de problémes avec tes fringues. en plus ils vont lui fournir des beaux slip kangourou dans son paquetage encore un qui ne savait pas quel metier choisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.