schtroumpf Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Bonjour, Je crois que tout est dans le titre. Je possede un Toshiba TECRA S1 avec lequel je n'arrive pas à envoyer de fax. J'utilise la console de télécopie de Windows XP, et j'ai essayé avec une version demo de Winfax, mais pas moyen aucun fax ne veut partir, par contre la reception ne pose pas de problème, je reçois trés bien tous les faxs qu'on m'envois. J'ai testé également le modem integré avec l'hyperterminal de windows et tout fonctionne parfaitement, la numérotation, la connection, tout est OK mais par fax pas moyen. Si quelqu'un pouvait me trouver une solution ou m'indiquer une piste, parce que là je commence à désesperer et le Toshiba se rapproche dangereusement de la poubelle Toshiba TECRA S1 Intel Centrino 512 Mo de RAM DD 40 Go modem intégré Toshiba avec drivers originaux Windows XP SP2 (Si vous avez besoin d'autres renseignements n'hésitez surtout pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schtroumpf Posté(e) le 9 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Bonjour, Personne n'envoie de fax avec son portable, ou alors est ce que je suis le seul à avoir un Toshiba tecra S1 ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.