Aller au contenu

j'hésite vraiment pour ma config, help please


showtimebtx

Messages recommandés

Ok merci, mais pour une question de disponibilité le boitier pour finir se sera soit

- Antec Nine Hundred - Noir 104,19 ¤ TTC

ou

- Thermaltake Soprano DX VE7000BWS 98,90 ¤ TTC

Je sais pas quoi choisir :s

J'ai lu les test des deux, apparament ce sont de bonnes tours...

Pfff la ds4 c'est seulement sur RDC , je vais devoir commander sur 1000 sites différent sa me saoule, pour finir avec tout les frais de port sa reviendra comme si je prenais 1 magasin

En plus de sa, elle n'est plus disponible, evidement a ce prix la ! ....

tampis je veux mon heatpipe, je prend la Gigabyte P35-DS4 ... 160¤

Sa passe avec le ventirad tu crois Stude 12?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sinon en boitier, j'ai remarquer le Cooler Master Mystique RC-632S Noir , tu l'aime pas ? il est un peu moins chère. Sinon je pense sincèrement qu'une HIPER HPU-4M530 irais très bien das cette configue, mais si tu veut tenter le coup avec la LC power, bien c'est ton pc après tous. En graveur, je te conseil plutôt le NEC 7071S ou pioneer 112D BK car samsumg en graveur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila c'est changer j'ai pris la hiper 580W a 79.90 (y a que sa sur materiel.net et y on pas hyper sur Rdc...)

Total > 1440 euros aie...lol

Et non je n'aime pas la cooler master mystique :(

Et pour le graveur, c'est celui que je possede sur ma config actuel, j'ai jamais eu aucun souci....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut y arrêter vos UP d'une heure hein ... t'es pas le seul à le faire, ça montre que vous n'avez certainement jamais lu les règles des forums ... petit rappel, un UP ici c'est 1 par jour soit tout les 24h.

Ventirad G Cooler Power : Bof ...

Alim BeQuiet Straight Power 550W 87¤ : Antec NeoHE à tarif équivalent, soit 500W je crois

Quelle marque la carte graphique ?

EDIT:

En réponse à ton message du dessous ... le UP c'est le jour suivant ton dernier message ... si ton dernier post date de 23h50 vient pas upper à 00h30 hein ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...