showtimebtx Posté(e) le 6 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Tu m'aide? J'aime bien avoir quelqu'un derriere moi mdr papa Croven !! mmmmmdddddrrrr je rigole tout seul derriere mon pc sa devient grave... Sa marche sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Tu as de la chance une DS4 à 115¤ en se moment saute dessus. Sinon, le ventilateur que tu as prit me semble performant masi bruyant une fois dépasser les 9V. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
showtimebtx Posté(e) le 6 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Ah mince... Tu connai quelque chose de beau dans le style? et j'ai oublié de préciser, j'ai lu 2 test sur le boitier soprano et apparament c'est sans souci a part la porte avant qui peut etre fragile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Vu sont prix tu peut qd mème le prendre, je pense que ds le boitier tu l'entendera pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
showtimebtx Posté(e) le 6 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Ok merci, mais pour une question de disponibilité le boitier pour finir se sera soit - Antec Nine Hundred - Noir 104,19 ¤ TTC ou - Thermaltake Soprano DX VE7000BWS 98,90 ¤ TTC Je sais pas quoi choisir :s J'ai lu les test des deux, apparament ce sont de bonnes tours... Pfff la ds4 c'est seulement sur RDC , je vais devoir commander sur 1000 sites différent sa me saoule, pour finir avec tout les frais de port sa reviendra comme si je prenais 1 magasin En plus de sa, elle n'est plus disponible, evidement a ce prix la ! .... tampis je veux mon heatpipe, je prend la Gigabyte P35-DS4 ... 160¤ Sa passe avec le ventirad tu crois Stude 12? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
showtimebtx Posté(e) le 6 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
showtimebtx Posté(e) le 6 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 voila sa donne sa pour 1384.28¤ sa me semble bien non?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Alimentation LC power, c'est pas terrible...change pour els fortron ou antec ou hiper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
showtimebtx Posté(e) le 6 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Ben c'etait ce que je m'etait dit et vu le prix aussi puis j'ai trouver sa et j'ai été étoné... Ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Se n'est pas les tension qu'il m'inquiète c'est ( si mes souvenir sont bon ) quel on une facheuse tendance a cramé. P.S la carte graphique que tu as choisit est en 320mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
showtimebtx Posté(e) le 6 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 ah bon :( Voila c'est modifier pour la C.G... Sinon j'ai un bon petit pc la non?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Oui sinon en boitier, j'ai remarquer le Cooler Master Mystique RC-632S Noir , tu l'aime pas ? il est un peu moins chère. Sinon je pense sincèrement qu'une HIPER HPU-4M530 irais très bien das cette configue, mais si tu veut tenter le coup avec la LC power, bien c'est ton pc après tous. En graveur, je te conseil plutôt le NEC 7071S ou pioneer 112D BK car samsumg en graveur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
showtimebtx Posté(e) le 6 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Voila c'est changer j'ai pris la hiper 580W a 79.90 (y a que sa sur materiel.net et y on pas hyper sur Rdc...) Total > 1440 euros aie...lol Et non je n'aime pas la cooler master mystique :( Et pour le graveur, c'est celui que je possede sur ma config actuel, j'ai jamais eu aucun souci.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tntman Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 j'ai le méme genre de config et vous me conseillez plutot: Fortron FSP500-60THN BlueStorm ou la HIPER HPU-4M530 sachant qu'elles coutent 65 euros chacunes (si vous en connaissez des mieu a ce prix la hésitez pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 La Fortron a une très bonne réputation : stable et silencieuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tntman Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 ok merci corven t'es toujours la toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
showtimebtx Posté(e) le 7 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Salut , moi aussi je prend la FORTRON Alimentation Blue Storm 500 Watts - Silencieuse alors?? a 65¤ Merci de répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Si tu peux te permettre de craquer quelques euros en plus ça serait bien mieux en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
showtimebtx Posté(e) le 7 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Pas en plus mais en moins..... parce que le j'ai pris la hiper 580W a 79.90¤... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
showtimebtx Posté(e) le 7 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 pour finir je vais prendre la Straight Power 550W Be quiet elle m'as l'air bien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
showtimebtx Posté(e) le 7 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Voila, apres des heures de comparatifs ^^ je ne touche plus a rien lol sauf si c'est pour me faire gagner de l'argent.... Dites moi ce que vous en pensé, mais je crois que j'ai une bonne petite machine la... a vos clavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
showtimebtx Posté(e) le 7 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 UuUuUuUuUuUPpPpP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Faut y arrêter vos UP d'une heure hein ... t'es pas le seul à le faire, ça montre que vous n'avez certainement jamais lu les règles des forums ... petit rappel, un UP ici c'est 1 par jour soit tout les 24h. Ventirad G Cooler Power : Bof ... Alim BeQuiet Straight Power 550W 87¤ : Antec NeoHE à tarif équivalent, soit 500W je crois Quelle marque la carte graphique ? EDIT: En réponse à ton message du dessous ... le UP c'est le jour suivant ton dernier message ... si ton dernier post date de 23h50 vient pas upper à 00h30 hein ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
showtimebtx Posté(e) le 7 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Je n'ai fait que un up aujourd'hui... enfin soit.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.