Aller au contenu

probleme de core speed?


Messages recommandés

bonjour ,

deja donnes ta configue complette ?

mais pour répondre oui c'est normal , dans la mesure ou dans ton bios tu as une option pour l'economie d'énergie........

ce qui a pour but que si ton CPU est pas ou peux utiliser , celui tourne en mode "lite"coef 6, et si une application a besoin de toute la puissance , et bien la ton cpu , donne ce qu'il a . coef 9

donc au final ca économise ton cpu sur le long terme .

voilu donc pas de probléme :cartonrouge: . :transpi:

et si la reponse te vas , merci d'etider ton post par résolu

ps :

regardes ma configue je sais de quoi je parle. :transpi:

info:

Lance une session du soft occt ou un bench genre 3d mark ou cpu mark, et la il va passer en coef 9.

........

voilu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma config complète:

processeur:e6600 non o\c (pas encore...je me renseigen aupres des forum)

carte mere: asus commando bios 1001

carte graphique: 8800GTX

memoire:2x2go corsair xms26400

Oui apparament ta réponse ma l'air fiable merci a toi

Si tu as des conseils ou des sites clair pour moi overcloquer avec mon asus commando je susi preneur merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DSL les modos pour le flood.

je t'ai donner la reponse plus haut économie d'energie gerer par le speedtep , et le CIE support...

vas

la tu as tous ce qu'il te faut suffit de lire...

et si tu veux oc , moi a ta place je serai prudent , car si tu cales sur le peedstep .....prudence pour la suite , l'overclokage , n'est pas une sinécure pour clelui qui maitrise pas ......et les risques sont non négligable pour le mathos .et au mieux plantage du pc . et si tu ne maitises pas le clear mos et autres , laisses tomber .

cela juste pour prévenir , et je ne dis pas par là que tu ne peux pas ...ou que tu n'est pas capable ,une mise en garde pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...