savag Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 bonjour, J'ai un pc sur un domaine sur lequel on vient de changer les barettes de mémoires (2 barette de 512 Mo précédament remplacé par 1 de 512Mo) suite à une panne. A ma grande surprise , au redemarrage du pc il m'a été demandé de réactiver windows pour cause d'un changement de materiel. J'ai donc cliqué sur le lien pour l'activer, mais impossible, je clique sur "activer windows" et rien ne se passe, aucune fenetre s'ouvre. J'ai essayer avec la session administrateur en local , rien !!!! J'ai toujours le message. Je n'ai pas la fenetre d'activation qui s'ouvre lorsque je clique sur "activer windows" Est ce que quelqu'un à une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 bonjour , en faisant la commande suivante Démarrer, sur Exécuter puis de saisir la commande oobe/msoobe /a. Valides en cliquant sur le bouton OK. Une boite de dialogue s'affiche alors pour t' indiquer si Windows est déjà activé ou non. apres suivre la manip.... si marche pas voir passer par la commande sans echeque F8. ou alors ------------ Procédures d'activation de Windows XP par téléphone Pour contacter un représentant du service clientèle de Microsoft et activer Windows par téléphone : 1. Cliquez sur Démarrer, pointez sur Tous les programmes, Accessoires et Outils système, puis cliquez sur Activation de Windows. - ou - Cliquez sur l'icône Activation de Windows dans la zone d'état de la barre des tâches. 2. Cliquez sur Oui, je veux téléphoner à un représentant du service client pour activer Windows . 3. Cliquez sur lisez la déclaration de confidentialité de l'activation de produit Microsoft , cliquez sur Retour, puis sur Suivant. 4. Suivez les étapes affichées dans la boîte de dialogue Activation de Windows par téléphone, puis cliquez sur Suivant. Notez que le numéro s'affichera à ce stade ; il varie selon l'endroit sélectionné. 5. Une fois l'activation terminée et le message suivant affiché, cliquez sur OK. Votre copie de Windows a été activée. source Microsoft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
savag Posté(e) le 6 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 bonjour ,en faisant la commande suivante Démarrer, sur Exécuter puis de saisir la commande oobe/msoobe /a. Valides en cliquant sur le bouton OK. Une boite de dialogue s'affiche alors pour t' indiquer si Windows est déjà activé ou non. apres suivre la manip.... si marche pas voir passer par la commande sans echeque F8. ou alors ------------ Procédures d'activation de Windows XP par téléphone Pour contacter un représentant du service clientèle de Microsoft et activer Windows par téléphone : 1. Cliquez sur Démarrer, pointez sur Tous les programmes, Accessoires et Outils système, puis cliquez sur Activation de Windows. - ou - Cliquez sur l'icône Activation de Windows dans la zone d'état de la barre des tâches. 2. Cliquez sur Oui, je veux téléphoner à un représentant du service client pour activer Windows . 3. Cliquez sur lisez la déclaration de confidentialité de l'activation de produit Microsoft , cliquez sur Retour, puis sur Suivant. 4. Suivez les étapes affichées dans la boîte de dialogue Activation de Windows par téléphone, puis cliquez sur Suivant. Notez que le numéro s'affichera à ce stade ; il varie selon l'endroit sélectionné. 5. Une fois l'activation terminée et le message suivant affiché, cliquez sur OK. Votre copie de Windows a été activée. source Microsoft. Le problème c'est que la fenetre d'activation ne s'affiche pas lorsque je tape la commande oobe/msoobe /a.! Ni meme quand je clique sur l'icone "activer windows" , je ne peut meme pas voir le numéro d'activation a communiquer par téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 re, fais une restauration , juste avant le changement de memoire ? des fois que ca debloque la chose . ou mettre le cd de xp , et faire la réparation par là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
savag Posté(e) le 6 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 re,fais une restauration , juste avant le changement de memoire ? des fois que ca debloque la chose . ou mettre le cd de xp , et faire la réparation par là. C'est régler! Réparation de xp! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.