Patrick. Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Bonjour à tout le forum, je viens de recevoir une photo ou un article avec une extension "dat". Avec quel logiciel puis-je ouvrir ce fichier ? et le télécharger (de préférence gratuit) Merci de me répondre Patrick. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Salut , regarde là : http://www.gendnetclub.com/extfichiers/d.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick. Posté(e) le 5 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Bonjour et merci Snooky pour ta réponse, le lien est intéressant mais ne me donne pas le logiciel qui me permettre d'ouvrir ce fichier qui doit être une photo. J'ai modifié l'extension en jpg mais cela ne donne rien Patrick. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Elle vient d'où cette " photo " ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick. Posté(e) le 5 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 J'ai réussi à l'ouvrir avec Adobe reader. Problème réglé Bonne soirée Patrick. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 .pdf , alors ... Je te conseille Foxit Reader , bien plus light que la suite Acrobat . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.