pierro Posté(e) le 22 novembre 2003 Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 help me !!!! Motherboard 5 m'affiche 195° Celsus pour Cpu diode kesako cpu diode ? et ya un panneau toutes les 5secondes qui s'affiche et qui me dit que le cpu diode est à 195° en faisant un super bruit d'alerte au feux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 le probleme vient du fait que tu a certainement mal réglé ta sonde CPU. Va voir sur ce site pour de plus amples informations http://mbm.livewiredev.com/comp/asus.html . Sinon pour les popus, tu n'a qu'a désactiver les alertes dans ls options. Voila, j'espère que ça pourra t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro Posté(e) le 24 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 jsuis revenu voir un peu apres ! merci à toi playstation.2.fg jvais voir si j'y arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 faut configurer les sondes et regarder à quoi elles correspondent..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.