moskito0059 Posté(e) le 5 juillet 2007 Posté(e) le 5 juillet 2007 Bonjour, a chaque fois que je démarre mon pc que je viens d'acheter avec windows vista il me dit que ati control center a cesser de fonctionner donc j'ai réinstaller les pilotes mais rien a faire il me m'est toujours le message d'erreur alors si quelqu'un sait se qu'il faut faire il pourrait m'aider. Merci d'avance
mousti Posté(e) le 6 juillet 2007 Posté(e) le 6 juillet 2007 J'ai eu quelques fois le meme probleme que toi mais c'etait sur une machine de bureau. ca m'est arrivé 3 ou 4 fois en sortant d'un jeu video. depuis plus rien. Essaie peut etre de faire les mises a jour windows et le mettre les derniers pilotes graphiques de chez ati.
moskito0059 Posté(e) le 6 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 6 juillet 2007 J'ai déja fait les mise à jour windows et aussi les mise à jour du pilote ATI mais moi c'est quand je démarre mon pc il me dit sa. Merci qu'en même.
mjugogo Posté(e) le 6 juillet 2007 Posté(e) le 6 juillet 2007 Tu peux désactiver le chargement du catalyst control center au démarrage si tu n'en a pas besoin, avec Autoruns par exemple.
mousti Posté(e) le 8 juillet 2007 Posté(e) le 8 juillet 2007 Ou bien tout simplement en tapant "msconfig" dans la l'invites de commande
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.