Aller au contenu

[Vds] Dell axim X51v avec beaucoup d'accessoires


deden

Messages recommandés

Bonjour,

Voila je vend mon dell axim X51V (624mhz) que j'ai acheté il y a pas tres longtemps sur le forum, Je le vend car je compte m'acheter un nouveau pmp.

Donc voila ce que je vends

Un dell x51v en excellent état (ni rayures ni pixels morts) en fait il a été tres peu utilisé, et il y a tous les accessoires d'origine.

mise à Jour avec la derniere rom (française ) : A04

les accessoires suplementaires :

Câble USB DELL de voyage pour la synchronisation et le chargement du pda Axim par USB

* 1 seconde batterie d’origine Dell de 2200 mAh au Lithium à grande autonomie

* 1 Housse en cuir rabattable de luxe DELL

* 1 Carte SD 1Go High Speed 60x de marque sandick

* 1 seconde Station d'accueil DELL(idem première )pour utiliser le pda en toute sécurité au bureau ou ailleurs ...

Le tout est à 320 euros.

En plus de ca :

j'ai acheté une housse de la marque piel frama qui est compatible avec la batterie supplementaire et qui a été utilisé pendant que 8 jours, il y a encore la boite la facture etc..., je la vend à 35 euros non negociable.

J'ai aussi acheté une carte compact flash 8go avec une vitesse de 120*, je la vend 75euros .

Si vous prenez l'ensemble complet je serai pret à vous les laisser à 410euros avec les frais de port à votre charge, sinon il est possible de defaire le lot, mais il faut que ce soit pour des offres interessantes, de plus j'hyabite dans la region parisienne donc possibilité d'avoir le produit en main propre ou par envoi postal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...