Aller au contenu

pourquoi des question reste-t-elle ss réponse ?

Ti Gars du Nord

Messages recommandés

Brice il suffit de faire un tour en bas des pages de toutes les section d'INpact et tu peu voir qu'il y a plein depost ss réponse

il tombe vite au fond et c domage ya des mecs qui galerent pendan se tps et pour certain ca leur coute de l'argent (exp: forfait internet)

De plus pour certain c'est leur 1er post sur le forum et si pers ne leur répond je croi que la réputation d'INpact en prend un coup !!

c'est vrai, je poste moins dans hardware, mais dans le temps j'ai vu des topics rester 24h sans réponse, j'y ai répondu en proposant un hypothèse (parfois complétement à côté de la plaque) et d'autre se sont mis à répondre et ont pu trouvé la solution

j'en conclus que beaucoup sont timides et n'oses pas lancer la première réponse...

mais allez-y c'est l'intention qui compte en premier

C'est le principe d'un fourm de regrouper des gens d'horizons divers qui avec leurs compétences différentes en font une formidable machine à résoudre les problèmes, à se forger une opimion sur tel ou tel sujet... etc etc

alors postez :ouioui: (j'ai pô dit "free"postez :boulet::chinois: )

:francais:

je c'est que tous le monde fait de son mieux mais quand mm j'ai trouvé un mes de 12 jours c'est pas rien

et en plus ya pas que les nouveaux qui son concerné je croi que j'ai vu un post de squall pour un log de cover pour dvd qui est resté ss reponse

perso je conné pas grd chose en info mais bon j'essaye de donné une tite participation

enfin voila je tené a dire que certain post reste ss réponse et c domage car il ya a tjs qq'un sur le forum

exact c'est vrai que tous le monde ne poste pas régulierement

mais je maintien mon idée que les pb posé ne son pas du domaine de l'impossible

bien sur qu'il ne sont pas du domaine de l'impossible...

d'ailleurs il ne faut pas qu'on se plaignent de problèmes irrésolus, mais qu'on fasse notre possible pour les résoudre :chinois:

et effectivement le nombre de membres actifs reste encore limité, il suffit de regarder le record d'utilisaterus connectés simultanément pour le forum

et le taux d'invités aussi (50%... souvent...) :D

n'empêche

:D

C'est un problème inérant à tout forum ça... :yes:

En ciblant un peu plus les forums comme je viens de le faire, peut-être que certains zapperont moins certains topics intéressants.

Mais le mieux quand on sait pas c'est de faire un ptit up tout simplement (c'est un beau feepost mais pour les topics sans réponses ça peut aider).

Quelques fois en faisant un chtit up, tu peux débloquer pas mal de situations :-D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...