Ti Gars du Nord Posté(e) le 22 novembre 2003 Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 je vien de voir plein de message ou personne na répondu alors que je croi qu'il y a des gens qualifier pour leur répondre c domage !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 22 novembre 2003 Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 lesquels de messages ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 22 novembre 2003 Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 pour pa ke ton personne réponde a ton sujet ba je répond Voilà! Non sans deconé je confirme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 22 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 Brice il suffit de faire un tour en bas des pages de toutes les section d'INpact et tu peu voir qu'il y a plein depost ss réponse il tombe vite au fond et c domage ya des mecs qui galerent pendan se tps et pour certain ca leur coute de l'argent (exp: forfait internet) De plus pour certain c'est leur 1er post sur le forum et si pers ne leur répond je croi que la réputation d'INpact en prend un coup !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 22 novembre 2003 Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 Ouais c'est vrai, certains topics sont tombés dans l'oubli sans jamais avoir été exploité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 22 novembre 2003 Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 Bah jvais arranger ça (en changeant un chtit peu la forme du forum). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 novembre 2003 Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 c'est vrai, je poste moins dans hardware, mais dans le temps j'ai vu des topics rester 24h sans réponse, j'y ai répondu en proposant un hypothèse (parfois complétement à côté de la plaque) et d'autre se sont mis à répondre et ont pu trouvé la solution j'en conclus que beaucoup sont timides et n'oses pas lancer la première réponse... mais allez-y c'est l'intention qui compte en premier C'est le principe d'un fourm de regrouper des gens d'horizons divers qui avec leurs compétences différentes en font une formidable machine à résoudre les problèmes, à se forger une opimion sur tel ou tel sujet... etc etc alors postez (j'ai pô dit "free"postez ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 22 novembre 2003 Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 free quoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 22 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 ben 24h c pas la mort mais là je suis tombé sur un mec qui était ds la merde avec sa conexion internet (dc il paye pour un truc ki marche pas) ca faisai 12 jour qu'il avé demandé de l'aide je trouve que ca fai bcp pas vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 22 novembre 2003 Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 bah oué ça fait beaucoup qd meme pour ce gars la ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 Oui, mais c'est un coup de gueule mal placé peut-être, puisque nous faisons notre possible pour répondre du meilleur qu'on peut. Vous pouvez allez mes post si vous voulez, mais je peut vous dire que j'essaie de répondre au nouveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 23 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 je c'est que tous le monde fait de son mieux mais quand mm j'ai trouvé un mes de 12 jours c'est pas rien et en plus ya pas que les nouveaux qui son concerné je croi que j'ai vu un post de squall pour un log de cover pour dvd qui est resté ss reponse perso je conné pas grd chose en info mais bon j'essaye de donné une tite participation enfin voila je tené a dire que certain post reste ss réponse et c domage car il ya a tjs qq'un sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 free quoi ?? toi hein ... bon (spa un ticket accès complet heing ) certains posts restent sans réponse parce que personne n'en a aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 23 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 Mike je suis pas trop sur que pers na de réponse avec plus de 13000 pers sur le forum et en plus c pas des questions ultra complexes en tout cas pour celle que j'ai fait remonté en haut du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 toi hein ... bon (spa un ticket accès complet heing )certains posts restent sans réponse parce que personne n'en a aussi... Merci pour le Et sinon ti gars, 13000 personnes sur le forum mais combien postent parmi elles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 23 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 exact c'est vrai que tous le monde ne poste pas régulierement mais je maintien mon idée que les pb posé ne son pas du domaine de l'impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 on a toujours pas répondu à la question : "la connerie est-elle conne ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 exact c'est vrai que tous le monde ne poste pas régulierementmais je maintien mon idée que les pb posé ne son pas du domaine de l'impossible bien sur qu'il ne sont pas du domaine de l'impossible... d'ailleurs il ne faut pas qu'on se plaignent de problèmes irrésolus, mais qu'on fasse notre possible pour les résoudre et effectivement le nombre de membres actifs reste encore limité, il suffit de regarder le record d'utilisaterus connectés simultanément pour le forum et le taux d'invités aussi (50%... souvent...) n'empêche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 C'est un problème inérant à tout forum ça... En ciblant un peu plus les forums comme je viens de le faire, peut-être que certains zapperont moins certains topics intéressants. Mais le mieux quand on sait pas c'est de faire un ptit up tout simplement (c'est un beau feepost mais pour les topics sans réponses ça peut aider). Quelques fois en faisant un chtit up, tu peux débloquer pas mal de situations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 ouais c'est vrai ça Nan mais sérieusement faut faire des UP parfois ça peut aider parce que nous savons que Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 Ouais ca peut-être bien de faire des up, mais les fois jle fais je me fais dire -> et je ne suis pas le seul alors ca devient gênant de faire des up sans réponses. :haine2: :inpactgrandpadawan: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 faut faire un quand on peut amener quelquechose au débat ou quand on sait que quelqu'un sur le forum est suceptible d'avoir la réponse pour conseiller le contact par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 faut faire un quand on peut amener quelquechose au débat ou quand on sait que quelqu'un sur le forum est suceptible d'avoir la réponse pour conseiller le contact par MP bon oké, alors un p'tit comment ça j'ai encore rien compris ?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 je m'en suis presque jamais servi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 24 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 ben le up je lé conseillé a je c plus qui mais je lui est dit de le faire lui mm le up comme ca pas de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.