oNiX Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Bonjour,je souhaiterais mettre a jour le bios de ma kt4av, Mais je sais pas comment il faut faire. Et je ne trouve pas le dernier bios en date. Quelqu'un pourrait m'aider car je suis perdu dans ce domaine. MErci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sickness Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Salut Tu trouveras à cette adresse un lien proposant une mise à jour pour ton Bios : MSI KT4AV ! Par contre pourquoi désires-tu mettre à jour ton Bios, tu rencontres des problèmes, un nouveau composant ne fonctionne pas comme il le devrait, etc ... Car dans la plupart des cas la mise à jour du Bios n'est pas obligatoire, et aussi c'est parce que c'est risqué, une simple erreur pourrait rendre hs ta carte mère ! A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 bonjour , je veux pas etre hard , mais une petite recherche qui m'a pris 2 sec ma donner déja cela BIOS 5.4 ou encore là voir aussi lien en bas de page comment flasher son bios voilu je crois quetu as tout. et pour le recherche google "mise a jour bios kt4av" pas plus bon flash . ps : un flash mal fait peut entrainer la mort de l'éprom de la carte mere ....donc si tout est ok chez toi , je ne le conseille pas si tu ne maitrises pas la technique ....car la carte mere peut se voir aller via la poubelle . bien qu'il existe des solutions de récupération ......mais je détaillerai pas dans ce topic. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oNiX Posté(e) le 4 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Mince,j'ai pas de lecteur de disquette On peut pas booter sur un clé usb a la place ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chour Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Personnellement, j'ai flashé les BIOS de toutes mes MSI sous Windows, et celà s'est toujours très bien passé :) Il y a tout ce qu'il faut sur le site de MSI :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePiaf Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 poreil pour moi, flash du bios sur windows ca marche très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 mdr et le crash windaube! pfioup! plus de CM ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zer311 Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 dl msi live update apres ... suivant suivant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.