edistunt Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 bonsoir a tous je vends ma x box 360 pack prenium de noel 2006 avec manette sans fil,disque dur 20 giga...etat niquel aucune rayure avec je donne 3 jeux -tony hawk project 8 -tony hawk underground 2 -radge racer 6(c'est un jeu de courses de voiture) je la vends 300e merci a tous bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bad-Enzo Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Tu as remarqué qu'il y a une rubrique "divers" pour vendre ce genre de truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Pour vendre des produits qui n'ont pas de rapport avec l'informatique hardware (les jeux videos, les consoles, cartouches d'encre, les voitures, scooters, le mobilier, les bouquins, etc....), veuillez aller dans la section "Divers" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edistunt Posté(e) le 4 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 exuser je suis nouveau et je n'avais pas vu ca ne se reproduira plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edistunt Posté(e) le 4 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 sinon je l'echange contre un pc(portable ou fix)avec quand meme une bonne config je peux rajouter de l'argent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.