Aller au contenu

Rien


Bad-Enzo

Messages recommandés

:mdr2:

ptin moi je dis : fallait oser !!! quand meme ...

c'est vrai que la c'est fort :bocul: tiens :corde: ca pourra t etre utile ... une entré en matiere plutot remarquée :D

sinon d'un autre coté .... il a plus ou moins raison .. en fesant le tour de la section vente de occaz land j'ai trouvé :

[ACH/VDS] my business

[ACH/VDS] westerne digital etc...

[ACH/VDS] Un epu de tout et de rien

[VDS] Divers peripheriques ...

[VDS] sapphire x190xt ...

[VDS] composant de tout sorte etc....

6 post de vente rien que pour toi ... waouh j'ai pas fait gaff qu'il y en avait tant que ca :D

bon j'ai remarqué que d'autre personne en avait plusieur ... mais pas autant .... et encore j'ai pas été voir en section divers ou achats :transpi:

non sans rire t'aurai pu faire l'effort de tout regrouper en editant ... ca serai plus simple pour tous :le forum et les acheteurs qui n'auront pas a faire le tour des 6 post pour ce que tu vends (surtout que tu a mis les meme trucs a vendre dans plusieur d'entre eux donc :cap::D

en plus tes balises sont meme pas conformes ... ca je me permet de le faire remarquer car coxi me l'avait dit lors du changement de occaz land :

pour les achats il y a la section achat ... tu dois faire un post pour les ventes et un pour les achats ... (mais je dis rien comme j'ai pas été voir dans els autre sections)

Donc je dirai que le point revien a D malkian vainqueur par KO :pastaper::D

bon courage quand meme

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...