Bad-Enzo Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D_malakian Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 pour ne pas surcharger le forum il faut eviter de multiplier les topics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bad-Enzo Posté(e) le 3 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Qu'est ce qu'il ma raconte celui-là Tu viens juste de t'inscrire et tu crois connaître les rêgles de ce forum et pouvoir les enseigner aux autres :cnul: :cartonrouge: :fichegueule: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler76 Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 ptin moi je dis : fallait oser !!! quand meme ... c'est vrai que la c'est fort tiens ca pourra t etre utile ... une entré en matiere plutot remarquée sinon d'un autre coté .... il a plus ou moins raison .. en fesant le tour de la section vente de occaz land j'ai trouvé : [ACH/VDS] my business [ACH/VDS] westerne digital etc... [ACH/VDS] Un epu de tout et de rien [VDS] Divers peripheriques ... [VDS] sapphire x190xt ... [VDS] composant de tout sorte etc.... 6 post de vente rien que pour toi ... waouh j'ai pas fait gaff qu'il y en avait tant que ca bon j'ai remarqué que d'autre personne en avait plusieur ... mais pas autant .... et encore j'ai pas été voir en section divers ou achats non sans rire t'aurai pu faire l'effort de tout regrouper en editant ... ca serai plus simple pour tous :le forum et les acheteurs qui n'auront pas a faire le tour des 6 post pour ce que tu vends (surtout que tu a mis les meme trucs a vendre dans plusieur d'entre eux donc en plus tes balises sont meme pas conformes ... ca je me permet de le faire remarquer car coxi me l'avait dit lors du changement de occaz land : pour les achats il y a la section achat ... tu dois faire un post pour les ventes et un pour les achats ... (mais je dis rien comme j'ai pas été voir dans els autre sections) Donc je dirai que le point revien a D malkian vainqueur par KO bon courage quand meme @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 je pense que tout a été dit : 1 topic dans achat maxi 1 topic dans vente maxi 1 topic dans divers maxi c'est pas compliqué et c'est plus transparent (comme alice) mais effectivement, on a pas le temps de faire la chasse aux multi topics sur le forum non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bad-Enzo Posté(e) le 4 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Je vous promet que c'est le dernier Après j'arrête je me mets à autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler76 Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 tu pourrais éditer ton 1er post avec tout ce que tu vends puis éditer la balise des autres post pour qu'ils puissent etre fermé et envoyé en archive c'est juste une suggestion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D_malakian Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 par ailleurs j'ai crus comprendre en lisant plusieur post ... que tu est sur d'autre forum sous d'autres pseudo ... tu as vu que tu avais un message de "MR MOJO RI SIN'"sur HFR ?? http://forum.hardware.fr/forum2.php?config...ew=0&nojs=0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.