Aller au contenu

(Résolu) Recherche musique pub "I'm A Mac"


Chailloux

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis en école de montage vidéo et pour la fin d'année nous devons rendre un DVD de tous nos projets. J'ai décidé de faire du bureau MAC mon menu. J'ai donc besoin d'une musique de fond et un ami m'a donc conseillé de mettre la musique des pubs "I'm a MAC". Alors si quelqu'un connait le compositeur ou autres que je puisse me la procurer.

Bien sur si un admin voit la dedans un appel au warez ou autres, merci de ne pas me répondre séchement ou alors de m'envoyer un p'tit MP :)

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas de warez là dedans :transpi:

Il me semble que le minimum sera de demander l'autorisation à l'auteur pour utiliser ce morceau.

Mais pour retrouver des titres de musique, il y a un topic dédié à ce sujet : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=35353

Je laisse celui-ci ouvert puisque cela concerne plutôt les macusers mais si il n'y a pas de réponses concluantes, on déplacera ton topic :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piratage non, je ne vois pas pourquoi, mais puisque c'est toi qui en parle, c'est probablement que tu y as pensé :cartonrouge:

Comme l'a dit CaseyN, une musique même légalement achetée ne devrait pas être diffusée sur un support ou en public hors du cadre familial. Juste pour rappel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai trouvé ^^enfin quelqu'un m'a aidé.

CaseyN : Je suis à la MJM Paris République.

Falou "mais puisque c'est toi qui en parle, c'est probablement que tu y as pensé"

Je me méfie maintenant des qu'on dit musique sur un forum tous les modos bloquent le topic.... La période d'avant 2004 est terminé.... Avant on pouvait parler de tout sur internet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Internet n'est pas une zone de non droit, ou ne devrait pas l'être. Car sur internet on ne parle pas... on écrit. Ce qui est bien moins anodin.

Je n'ai jamais vu personne ici fermer des topics parce qu'on y parle de musique.

C'est bon j'ai trouvé ^^enfin quelqu'un m'a aidé.

Alors merci de partager cela avec nous et de mettre le sujet en résolu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que tu as trouvé, tu peux me MP pour me dire ce que c'était (et plus donner un lien...)

Je connaissais pas la MJM Paris République... Perso je suis à l'ESRA Paris si tu connais et on a déjà eu des problèmes par rapport à certaines musiques utilisés sans accord. Enfin rien de très grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiètes pas, je le sais bien... D'où le :transpi: du post précédent...

Cependant, un rappel à l'ordre ne pouvait pas me faire de mal. Heureusement que toi et les autres modos êtes là pour veiller, sinon je ne sais pas comment aurais fini PCI. Modos sympa et qui savent remettre en place, tout un art que tu maitrise très bien :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé à chaque fois j'oublie de mettre "Résolu"

Sinon l'auteur c'est scott olson mais j'ai pas d'alboume ...

Et j'vais pas mettre de lien ou quoi que ce soit parce que la on tomberait dans le warez piratage ^^ et je risque de me faire fouetter par falou... Quoi que la personne qui m'a aidé à trouver cette chanson à fait un bidouillage à sa façon alors après je ne sais pas si c'est lui qui a reproduit ca avec un synthé mais bref....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...