July 3, 200718 yr Salut Alors voilà je vends mon X60 tablet, voici la configuration: - 12" XGA Multitouch - L2500 (1.8ghz) - 1gb ram - Hitachi 80go 2.5" HDD 5400rpm - fingerprints reader - Wifi ABG + Bluetooth - batterie 8 cellules - XP tablet 2005 FR (avec les CD de restoration) mais j'ai aussi commandé Vista business US (upgrade) - garantie internationale jusqu'à décembre 2009 (achat décembre 2006) Page officielle : http://www5.pc.ibm.com/fr/products.nsf/&am...FR?OpenDocument Pour 1700¤, et j'adore les remises en mains propres sur RP. Images :) : @+ Edited July 25, 200718 yr by saipas
July 10, 200718 yr Author Effectivement oui mais : - les pc sont fournis avec Vista, pas encore tout à fait stable, surtout en mode tablet - la version à 1500¤ a un écran XGA simple, donc pas multitouch (seulement électromagnétique et pas tactile). Il faut usuellement rajouter 100¤ à la version SXGA pour obtenir le prix de la version XGA Multitouch, en l'occurence, sur ce site il serait de 1615+100=1715¤ - pour pouvoir acheter sur ce site, il faut pouvoir recevoir l'ordinateur en Suisse... Ensuite oui de toute façon si on est prêt à aller acheter le PC à l'étranger il sera très certainement moins cher qu'ici, personnellement je m'aligne sur les tarifs pratiqués en France...
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.