saipas Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Salut Alors voilà je vends mon X60 tablet, voici la configuration: - 12" XGA Multitouch - L2500 (1.8ghz) - 1gb ram - Hitachi 80go 2.5" HDD 5400rpm - fingerprints reader - Wifi ABG + Bluetooth - batterie 8 cellules - XP tablet 2005 FR (avec les CD de restoration) mais j'ai aussi commandé Vista business US (upgrade) - garantie internationale jusqu'à décembre 2009 (achat décembre 2006) Page officielle : http://www5.pc.ibm.com/fr/products.nsf/&am...FR?OpenDocument Pour 1700¤, et j'adore les remises en mains propres sur RP. Images :) : @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 bon matos, dommage que tu en demandes autant :( (1500¤ le X61T sur R-E) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saipas Posté(e) le 10 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Effectivement oui mais : - les pc sont fournis avec Vista, pas encore tout à fait stable, surtout en mode tablet - la version à 1500¤ a un écran XGA simple, donc pas multitouch (seulement électromagnétique et pas tactile). Il faut usuellement rajouter 100¤ à la version SXGA pour obtenir le prix de la version XGA Multitouch, en l'occurence, sur ce site il serait de 1615+100=1715¤ - pour pouvoir acheter sur ce site, il faut pouvoir recevoir l'ordinateur en Suisse... Ensuite oui de toute façon si on est prêt à aller acheter le PC à l'étranger il sera très certainement moins cher qu'ici, personnellement je m'aligne sur les tarifs pratiqués en France... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saipas Posté(e) le 25 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 A négo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saipas Posté(e) le 15 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2007 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.