Aller au contenu

Fauteuil de bureau.

Eagle4_92

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai absolument besoin de changer de fauteuil de bureau, le mien actuel a ses roues qui s'en vont et du coup ça raye tout le parquet si je les remet pas :transpi:

Le fauteuil en lui même est assez confortable mais les roues c'est de la mer**, surtout que j'ai deux fauteuil identiques et sur les 10 paires de roues au total il y en a 5 paires qui sont mortes ;)

J'ai tenté de changer les roues par des truc plus solide mais je n'ai pas réussi à trouver le bon diamètre.

Je les ai acheter à Office dépot, c'était les moin cher, c'est cette gamme là.

Voila donc maintenant je vous demande conseil pour acheter un beau fauteuil pas trop cher (150¤ max) avec des roues solides.

Je précise que j'ai regarder dans quelques magasins mais les roues étaient toute pareil à celle que j'ai déjà :byebye:

Merci

Posté(e)

Hehehe je l'ai repéré direct ce super beau fauteuil mais bon pour rouler autour d'un grand bureau c'est pas super puis c'est un peu cher :D

Sinon j'ai vu celui-ci, ça à l'air de bonne qualité non ?

Puis 130¤ c'est cher pour un fauteuil non ? Ca doit être bien ?

[HS]

@Corven Le site Amkashop tu en fait parti ? ou c'est juste un site que tu aime bien ?

Parce que j'ai vu des super truc et je voulais savoir si on pouvait aller voir dans une boutique les produits :cartonrouge:

[/HS]

Posté(e)

Hop non je ne suis pas d'amka ... mais j'adore certains trucs là bah notamment les posters imprimés sur les baches !

Me suis pris un long sleeve là bah par contre ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...