Aller au contenu

Fauteuil de bureau.


Eagle4_92

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai absolument besoin de changer de fauteuil de bureau, le mien actuel a ses roues qui s'en vont et du coup ça raye tout le parquet si je les remet pas :transpi:

Le fauteuil en lui même est assez confortable mais les roues c'est de la mer**, surtout que j'ai deux fauteuil identiques et sur les 10 paires de roues au total il y en a 5 paires qui sont mortes ;)

J'ai tenté de changer les roues par des truc plus solide mais je n'ai pas réussi à trouver le bon diamètre.

Je les ai acheter à Office dépot, c'était les moin cher, c'est cette gamme là.

Voila donc maintenant je vous demande conseil pour acheter un beau fauteuil pas trop cher (150¤ max) avec des roues solides.

Je précise que j'ai regarder dans quelques magasins mais les roues étaient toute pareil à celle que j'ai déjà :byebye:

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hehehe je l'ai repéré direct ce super beau fauteuil mais bon pour rouler autour d'un grand bureau c'est pas super puis c'est un peu cher :D

Sinon j'ai vu celui-ci, ça à l'air de bonne qualité non ?

Puis 130¤ c'est cher pour un fauteuil non ? Ca doit être bien ?

[HS]

@Corven Le site Amkashop tu en fait parti ? ou c'est juste un site que tu aime bien ?

Parce que j'ai vu des super truc et je voulais savoir si on pouvait aller voir dans une boutique les produits :cartonrouge:

[/HS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...