Aller au contenu

[LOGICIEL] MP3 multisession ?


Dav43

Messages recommandés

Salut .

Voila mon petit souci.

Faire un cd mp3 en multisession pour ma chaine stereo.

Car mon probleme , sais que je trouve pas le soft , avec le quel , je peux

commencer un cd audio et le finir plus tard , pour pouvoir rajouter des

morceaux quand bon me semble.

J'ai bien essayer avec nero et Mp3 cd Maker mais voila une fois le cd gravé,

je ne peux pas rajouter de tracks , et sans finalise le cd ,bien sur :cheat:

Ensuite j'ai essayer avec nero en multisession mais la impossible de lire le cd

sur ma chaine :francais:

Si quelqu'un à le soft qui vas bien sa serais cool de me donner son petit nom.

Salut a tous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un CD Audio multisession, c'est simple, c'est impossible. La platine ne lira que la première session. C'est une question de norme. Le CD Audio n'a qu'une session. Point.

Easy CD Creator version 6 dispose d'une fonction permet la création de CD Audio multisession (jamais testé cependant). Je me demande s'il n'y a pas la même chose sur Nero 6…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Mouer , ti gars du nord mon lecteur cd lit les mp3 :chinois:

Si je comprend bien les gas , je ne peut pas mis prendre a plusieur fois pour

faire un cd audio mp3 , pour chaine hifi et poste de voiture.

Oblige de faire une play list de 25 ou plus de morceau et de les gravé.

Sais sa :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un CD Audio multisession, c'est simple, c'est impossible. La platine ne lira que la première session. C'est une question de norme. Le CD Audio n'a qu'une session. Point.

Easy CD Creator version 6 dispose d'une fonction permet la création de CD Audio multisession (jamais testé cependant). Je me demande s'il n'y a pas la même chose sur Nero 6?

faux et archi faux : suffit de regarder les graveurs de chaine hi-fi, un modèle Marantz de 1998 (+-) le faisait déja. la TOC finale n'était gravée qu'à la fin, une temporaire était utilisée tant qu'on voulait ajouter des morceaux... reste à voir si le standard est uniformément supporté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faux et archi faux : suffit de regarder les graveurs de chaine hi-fi, un modèle Marantz de 1998 (+-) le faisait déja. la TOC finale n'était gravée qu'à la fin, une temporaire était utilisée tant qu'on voulait ajouter des morceaux... reste à voir si le standard est uniformément supporté.

Je ne connais pas le Red Book par coeur, mais il me semble qu'il parle bien de CD mono session pour les CDDA. Après, qu'une marque produise des platines qui offrent plus aux utilisateurs, qui s'en plaindra ! Mais la démarche n'est pas si courrante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...