Aller au contenu

[Vds] A64 3200, Asus premium A8N-SLI, 7600 GT, MCE


airh

Messages recommandés

Bonjour,

suis a changement de materiel pour mon HTPC et PC Principal je vends les objets suivants:

MAJ: Tout est remis en vente suite a annulation d'achat de mpoi + ajoute des infos sur la DDR + ajout Alim antec sonata 1

7600 GT point of view 256mo

acheté le 14/03/06 chez materiel.net et grantie 3 ans d'origine (facture comprise)

Boite d'origine (etat parfais) avec cd drivers + adaptateur DVI/VGA + cable Svideo + adaptateur sortie SVIDEO/COMPOSANTE

75 euros frais de port compris

Carte mère Asus Socket 939 A8N-SLI Premium

C'est une carte mère fanless socket 939.

Boite d'origine (etat parfais) comprenant les nappes ide (non ouverte), nappes sata (non ouvertes), tous les accessoires fournis (il y en a un paquet) (non ouverts) et notamment un déportateur pour 2 ports sata externe (ainsi que leur alimentation).

CD DRIVERS + WINDVD Suite (jamais utilisé)

Le tout en état parfais

Acheté le 24/04/06 et garantie 3 ans

55 euros frais de port compris ou 100 euros avec windows media center 2005 oem

Si achat carte mere + processeur j'offre 3 ventilateurs 80mm de boitier enermax avec potentiometre intégré (http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Enermax-Ventilateur-080-mm-Vitesse-Variable-UC-8FAB-B-(N)__89_fr.html)

Processeur A64 3200 Venice (plus petite gravure que les anciens modeles donc chauffe et consomme moins)

boite en parfais état (et ventirad d'origine présent bien sur). Version boite donc.

Acheté le 15/06/2006 chez CDiscount garantie 3 ans

30 euros frais de port compris (je privililegie la vente en lot avec la carte mère, mais si je trouve un achateur pour la carte mère je vends le processeur à part).

512mo DDR Corsair. VS 512 MB 400 C3 Value Select.

30 euros frais de port compris (en colissimo)

Alimentation Antec 380W issus de mon boitier Antec Sonata 1 + ventilateur 120mm Antec (même origine)

Je n'ai aucun ordre d'idée de la valeur alors je propose

40 euros frais de port compris.

Si plusieurs achats frais de port réduis (- 5 euros pour 1 achat. - 8 pour 2)

Si vous trouvez que des prix sont disproportionnés n'hesitez pas à me le dire.

J'accepte liquide en main propre chez moi (10400 nogent sur seine) ou cheque. J'attend d'encaisser le cheque avant envoi (sauf si personne de confiances: nombreux messages sur le forum par exemple). Dans tous les cas je n'envoi pas tant que je n'ai pas reçu le cheque.

Je priviligierais las acheteurs de lot.

Dans 10 jours, les produits non vendu seront légèrement baissé de tarif.

J'ai mis également cette annonce sur le forum de homemedia. Je met à jour en cas de vente. MErci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...