bitooo Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Voilà si quelqu'un avait une solution à mon problème... Dès que je lance un jeu, type "Flatout 2" ou "DIRT", au bout de quelques secondes, l'ecran se fige et saccade puis plante au bout de quelques secondes. Sur PES 6, aucun souci. J'ai un 4800+ x2, une 8800 GTS, 4 Go de RAM, sous XP pro, alim de 620 Watts, donc je comprends pas Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOMYM Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 4Go de ram sous xp pro ? Mué je ne sais pas, teste juste avec 2go. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOMYM Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Baisse les reglages de tes jeux où sa plante et réessai.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOMYM Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Rhéobus Akasa AK-FC-03 Fan Control Pro Totalement HS, coxledingo ce rhéobus est il facile d'installation et d'utilisation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Rhéobus Akasa AK-FC-03 Fan Control Pro Totalement HS, coxledingo ce rhéobus est il facile d'installation et d'utilisation ? oui complétement, pour moi et pour de nombreux utilisateurs, en plus'être une référence, il est vraiment trés simple à installer , tu peux y allez les yeux fermés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOMYM Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Dommage que j'ai plus de prises molex pour le rhéobus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 +1 pour l'Akasa que j'ai également ! Je sais pas si tu es au courant, mais un dédoubleur de prises molex ça coûte 2¤ hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOMYM Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Je sais pas si tu es au courant, mais un dédoubleur de prises molex ça coûte 2¤ hein ! http://www.ldlc.com/fiche/PB00000270.html Je me trompe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuuku Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Tu ne te trompes pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annie_Zotropik Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Nerf :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Bref pour stopper le HS et revenir au sujet : t'as checké les températures ? A mon avis le problème doit venir de là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.