fandejeux Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 rassurez-vous, j'ai lu ous les sujets sur ça mais j'ai un soucis, j'ai une CM ASUS P5W DH deluxe et un proco E6600. Quand je vais dans le BIOS, le proco est bloqué ! Comment faire dans ce cas pour en changer les paramètres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 change de cpu je pense que si ton titre était plus clair t'aurais plus d'aide déja de plus quand tu dis que ton cpu est "bloqué" est ce que tu peux modifier le fsb au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Soit un plus explicite dans tes explications stp De plus l'overclocking se fera plutôt pas une augmentation du FSB que du coefficient multiplicateur. Regarde si tu ne trouve pas une option qui te permettrai de débloqué les réglages pour l'overclocking. Tu peux également essayé de mettre ton BIOS à jour si ce n'est pas déjà fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Passes les réglages en "manuel"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 sinon toucher au coeff c'est bien si tu veux voir ton fsb max mais après... Il te faut le vcore et le fsb, la fréquence de ta ram et c'est parti ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 En même temps, y'a une option pour débloquer le coeff sur P5W DH ! Ca se passe dans l'onglet Advanced, puis dans CPU Configuration ! Mais de toute façon, sachant que la P5W DH ne dépasse que rarement les 400-410 Mhz, seules quelques modèles atteignent les 430... Donc baisser le coeff sur une carte mère qui bride si vite niveau FSB c'est pas forcément une chose à faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 tiens en parlant de coeff on peut le monter ? (quand biensur la cm ou le cpu ne bloque pas le ratio) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Non ...sauf sur les modèles extreme edition à...1000¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitoune Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Non ...sauf sur les modèles extreme edition à...1000¤ Les coef ne sont debloqués que sur les modeles ES destinés a la presse. meme un proc EE est bridé vers le haut. pas vers le bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 les X6800 et autres athlon FX ont leur coefs debloqués Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Non ...sauf sur les modèles extreme edition à...1000¤ Les coef ne sont debloqués que sur les modeles ES destinés a la presse. meme un proc EE est bridé vers le haut. pas vers le bas. Faux Les Extreme Edition ont leur coeff débloqué vers le haut comme vers le bas... Le coeff débloqué vers le bas jusqu'à 6 est dispo pour tous les C2D... Et les modèles ES (pour Engineering Sample) n'ont pas tous leur coeff débloqué, notamment les tout derniers ES rév G0 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitoune Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Non ...sauf sur les modèles extreme edition à...1000¤ Les coef ne sont debloqués que sur les modeles ES destinés a la presse. meme un proc EE est bridé vers le haut. pas vers le bas. Faux Les Extreme Edition ont leur coeff débloqué vers le haut comme vers le bas... Le coeff débloqué vers le bas jusqu'à 6 est dispo pour tous les C2D... Et les modèles ES (pour Engineering Sample) n'ont pas tous leur coeff débloqué, notamment les tout derniers ES rév G0 ! Je suis surpris de ce que tu dis, mais j'imagine que tu es bien renseigné. Mon QX6700 est un ES et est debridé dans tous les sens, mais j'ai plus la CM pour le faire, enfin bientot elle sera a nouveau la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beheroth Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Non ...sauf sur les modèles extreme edition à...1000¤ Les coef ne sont debloqués que sur les modeles ES destinés a la presse. meme un proc EE est bridé vers le haut. pas vers le bas. Faux Les Extreme Edition ont leur coeff débloqué vers le haut comme vers le bas... Le coeff débloqué vers le bas jusqu'à 6 est dispo pour tous les C2D... Et les modèles ES (pour Engineering Sample) n'ont pas tous leur coeff débloqué, notamment les tout derniers ES rév G0 ! Je suis surpris de ce que tu dis, mais j'imagine que tu es bien renseigné. Mon QX6700 est un ES et est debridé dans tous les sens, mais j'ai plus la CM pour le faire, enfin bientot elle sera a nouveau la... il a bien dit que les extreme editions ont un coef' débloqués dans tout les sens ! et en l'occurence ton cpu est un extreme edition ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 il a bien dit que les extreme editions ont un coef' débloqués dans tout les sens ! et en l'occurence ton cpu est un extreme edition ! C'est l'idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitoune Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 il a bien dit que les extreme editions ont un coef' débloqués dans tout les sens ! et en l'occurence ton cpu est un extreme edition ! C'est l'idée C'est bien un EE mais aussi un ES, c'est pourquoi je pensais que seul les ES pouvaient etre debridé vers le haut des multiplicateurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.