Aller au contenu

coefficient multiplicateur

fandejeux

Messages recommandés

Soit un plus explicite dans tes explications stp :francais:

De plus l'overclocking se fera plutôt pas une augmentation du FSB que du coefficient multiplicateur. Regarde si tu ne trouve pas une option qui te permettrai de débloqué les réglages pour l'overclocking. Tu peux également essayé de mettre ton BIOS à jour si ce n'est pas déjà fait.

En même temps, y'a une option pour débloquer le coeff sur P5W DH !

Ca se passe dans l'onglet Advanced, puis dans CPU Configuration !

Mais de toute façon, sachant que la P5W DH ne dépasse que rarement les 400-410 Mhz, seules quelques modèles atteignent les 430...

Donc baisser le coeff sur une carte mère qui bride si vite niveau FSB c'est pas forcément une chose à faire ! :ouimaistusors:

Non :neuf:

...sauf sur les modèles extreme edition à...1000¤ :byebye:

Les coef ne sont debloqués que sur les modeles ES destinés a la presse. meme un proc EE est bridé vers le haut. pas vers le bas.

Faux :yes:

Les Extreme Edition ont leur coeff débloqué vers le haut comme vers le bas... Le coeff débloqué vers le bas jusqu'à 6 est dispo pour tous les C2D...

Et les modèles ES (pour Engineering Sample) n'ont pas tous leur coeff débloqué, notamment les tout derniers ES rév G0 ! :smack:

Non :iloveyou:

...sauf sur les modèles extreme edition à...1000¤ :iloveyou:

Les coef ne sont debloqués que sur les modeles ES destinés a la presse. meme un proc EE est bridé vers le haut. pas vers le bas.

Faux :francais:

Les Extreme Edition ont leur coeff débloqué vers le haut comme vers le bas... Le coeff débloqué vers le bas jusqu'à 6 est dispo pour tous les C2D...

Et les modèles ES (pour Engineering Sample) n'ont pas tous leur coeff débloqué, notamment les tout derniers ES rév G0 ! :iloveyou:

Je suis surpris de ce que tu dis, mais j'imagine que tu es bien renseigné.

Mon QX6700 est un ES et est debridé dans tous les sens, mais j'ai plus la CM pour le faire, enfin bientot elle sera a nouveau la...

Non :iloveyou:

...sauf sur les modèles extreme edition à...1000¤ :iloveyou:

Faux :francais:

Et les modèles ES (pour Engineering Sample) n'ont pas tous leur coeff débloqué, notamment les tout derniers ES rév G0 ! :iloveyou:

Je suis surpris de ce que tu dis, mais j'imagine que tu es bien renseigné.

Mon QX6700 est un ES et est debridé dans tous les sens, mais j'ai plus la CM pour le faire, enfin bientot elle sera a nouveau la...

il a bien dit que les extreme editions ont un coef' débloqués dans tout les sens ! et en l'occurence ton cpu est un extreme edition !

il a bien dit que les extreme editions ont un coef' débloqués dans tout les sens ! et en l'occurence ton cpu est un extreme edition !

C'est l'idée ;)

C'est bien un EE mais aussi un ES, c'est pourquoi je pensais que seul les ES pouvaient etre debridé vers le haut des multiplicateurs.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...