Tahanor Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Ma configuration : athlon AMD 64 3000+ 512 ram samsung 3200 carte mère Winfast CK804K8MA carte son terractec Aureon 5,1 PCI carte graphique geforce 6600GT 128MB pci express Je problème étant que lors d'une lan ma carte graphique a cramé lorsque je démarre un jeux ce n'est pas jolie a voir, on m'a dit que l'artefact était mort. Maintenant je voudrais acheté une nouvelle carte mais j'ai un budget restreint 200 euros maximum Voila pourriez vous me conseiller Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 => conseil d'achat Tu peux prendre une 8600 GTS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahanor Posté(e) le 2 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 oui mais il y a beaucoup de 8600 GTS quel modèle après? Je voudrais un solide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 =>conseil d'achat sinon je conseillerrai leadtek comme marque :) mais bon après c'est une question d'affinitée avec les constructeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahanor Posté(e) le 2 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 un leadtek winfast comme ma carte mère sa change rien si c'est la meme marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico986 Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Salut ! Pour ton budget moi je dirais X1950Pro de chez Sapphire, qui reste largement dans ton budget et plus perf qu'une 8600. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Avec ta configuration ça ne sert à rien de passer en DX10 surtout que la 8600GT ne poura pas l'exploiter très longtemp ni pleinement à mon avis. Une X1950pro est donc un bon choix, voir même la Sapphire X1950XT 256mo. Si tu as encore un peu d'argent profite en pour racheter 512mo de ram, ça ne sera que mieux surtout si tu jous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico986 Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 +10000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahanor Posté(e) le 3 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Merci beaucoup pour vos conseil ^^ par contre est ce que je dois prendre une ram samsung étant donné que j'ai déja une samsung? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Il faut que ça soit de la PC3200 ... même timing si possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 et ni no name Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 si tu as toujours un affichage, ta carte n'est pas HS, c'est qu'elle chauffe trop quand tu la sollicite donc avant de racheter une CG verifié que le ventilateur de ta CG tourne et qu'il n'est pas encrassé au besoin démonte le rad et remonte le avec une fine couche d'Arctic Silver tu peux aussi mettre un nouveau ventirad genre Nvidia silencer ou Zalman VF 700 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahanor Posté(e) le 3 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Tu penses qu'elle n'est pas morte ? je vais tester ce que tu m'a dit et je vous recontacte dès que c'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 l'artefact était mort. juste pour dire que un artefact est un bug graphique lorsque le GPU en lui même chauffe donc je pense qu'elle n'est pas morte mais juste qu'elle chauffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahanor Posté(e) le 3 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 eu lol elle est méga crade ma carte jamais lavé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 et bien tu prend un pinceau, un chiffon et tu enleve la poussiere (au moins) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahanor Posté(e) le 3 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Bon pour ceux qui connaissent counter dans le menu pour moi c'est ca : J'ai néttoyé au pinceau ce que je pouvais j'ai enlevé sa continue va falloir enlever la patte thermique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 si ta carte est overclocker, elle chauffe plus tu peux aussi downclocker ta carte et voir si les artefact sont encore la mais un nettoyage en profondeur s'impose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.