sakura47 Posted July 2, 2007 Share Posted July 2, 2007 Bonjour, Je me suis installé Vista Edition Familiale Premium et je n'arrive pas à éteindre complètement l'ordinateur. J'ai pourtant fait la modif qui consistait à aller dans les options d'alimentation et modifier le fonctionnement du bouton "arrêter" mais il n'éteint pas tout. Il resterait le processeur, le ventilo, le clavier ... je ne comprends pas. Merci d'avance de votre aide ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bad Boy Posted July 2, 2007 Share Posted July 2, 2007 Salut, Tu ne serais pas en veille hybride ? Tu as bien fait : "logo windows" > "la petite flèche à coté du cadenas" > "Arrêter" pour arrêter ton ordinateur ? (par défaut si tu fais "logo windows" > "bouton d'arrêt" tu mets l'ordi en veille) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sakura47 Posted July 6, 2007 Author Share Posted July 6, 2007 Salut, Tu ne serais pas en veille hybride ? Tu as bien fait : "logo windows" > "la petite flèche à coté du cadenas" > "Arrêter" pour arrêter ton ordinateur ? (par défaut si tu fais "logo windows" > "bouton d'arrêt" tu mets l'ordi en veille) Oui je l'ai fait mais certains composants ne s'arrêtent pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posted July 6, 2007 Share Posted July 6, 2007 ils ne s'arretent jamais ?! J'ai entendu parler d'alim qui restaient allumer quelques minutes après l'arret du PC pour bien ventiler... mais vu qu'il n'y a pas que çà... c'est quoi ta config ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eagle1 Posted July 6, 2007 Share Posted July 6, 2007 débranche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posted July 6, 2007 Share Posted July 6, 2007 débranche sadique ! lol mais bon en dernier recours Link to comment Share on other sites More sharing options...
sakura47 Posted July 6, 2007 Author Share Posted July 6, 2007 débranche sadique ! lol mais bon en dernier recours Ben c'est ce que je fais en plus ... je coupe l'alim derrière le boitier. Ben sinon, j'ai une GA-K8NF-9, une alim Antec NeoPower 550W, un AMD 64 3000+, 1 Go de Ram, une 8800 GTS 320 Mo Gigabyte ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted July 6, 2007 Share Posted July 6, 2007 Salut, Pas de programme " exotique " installé sur ta machine ? Ramboost ou autre daube " d'optimiseur " ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxi_jac Posted July 6, 2007 Share Posted July 6, 2007 J'avais le même problème sous vista, et malheureusement je n'ai jamais pu le corriger :( J'ai une de ces alims qui restent allumées pour ventiler le PC quelques minutes, mais sous XP tout va bien... Alors que sous Vista, mon clavier restait constamment allumé, donc à chaque fois je mettais le switch de l'alim sur Off... ++ B. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sakura47 Posted July 6, 2007 Author Share Posted July 6, 2007 Salut,Pas de programme " exotique " installé sur ta machine ? Ramboost ou autre daube " d'optimiseur " ... Non Snooky, j'ai eu le pb dès l'install de Vista. maxi_jac : et maintenant ? tu es retourné sous XP ? :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxi_jac Posted July 7, 2007 Share Posted July 7, 2007 Oui, de retour sous XP ^^ tout va bien à nouveau. Alors sous XP Pro "normal" j'ai pas ce problème, mais sous XP LSD ( censé être plus léger et mieux etc... ^^) ce problème revenait, comme sous Vista. Ca doit être un pilote ACPI ou une connerie de ce genre là... Essaye de mettre à jour ton pilote ACPI dans ton gestionnaire des taches. ++ B. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.