Jump to content

[VISTA] Vista et l'arrêt COMPLET de l'ordinateur

Recommended Posts

Bonjour,

Je me suis installé Vista Edition Familiale Premium et je n'arrive pas à éteindre complètement l'ordinateur.

J'ai pourtant fait la modif qui consistait à aller dans les options d'alimentation et modifier le fonctionnement du bouton "arrêter" mais il n'éteint pas tout.

Il resterait le processeur, le ventilo, le clavier ... je ne comprends pas. :transpi:

Merci d'avance de votre aide ...

Salut,

Tu ne serais pas en veille hybride ?

Tu as bien fait : "logo windows" > "la petite flèche à coté du cadenas" > "Arrêter" pour arrêter ton ordinateur ? (par défaut si tu fais "logo windows" > "bouton d'arrêt" tu mets l'ordi en veille)

Salut,

Tu ne serais pas en veille hybride ?

Tu as bien fait : "logo windows" > "la petite flèche à coté du cadenas" > "Arrêter" pour arrêter ton ordinateur ? (par défaut si tu fais "logo windows" > "bouton d'arrêt" tu mets l'ordi en veille)

Oui je l'ai fait mais certains composants ne s'arrêtent pas. :chinois:

débranche :neuf:

sadique ! lol

mais bon en dernier recours

Ben c'est ce que je fais en plus ... je coupe l'alim derrière le boitier.

Ben sinon, j'ai une GA-K8NF-9, une alim Antec NeoPower 550W, un AMD 64 3000+, 1 Go de Ram, une 8800 GTS 320 Mo Gigabyte ...

J'avais le même problème sous vista, et malheureusement je n'ai jamais pu le corriger :(

J'ai une de ces alims qui restent allumées pour ventiler le PC quelques minutes, mais sous XP tout va bien...

Alors que sous Vista, mon clavier restait constamment allumé, donc à chaque fois je mettais le switch de l'alim sur Off...

++ B.

Salut,

Pas de programme " exotique " installé sur ta machine ? Ramboost ou autre daube " d'optimiseur " ...

Non Snooky, j'ai eu le pb dès l'install de Vista.

maxi_jac : et maintenant ? tu es retourné sous XP ? :)

Oui, de retour sous XP ^^ tout va bien à nouveau.

Alors sous XP Pro "normal" j'ai pas ce problème, mais sous XP LSD ( censé être plus léger et mieux etc... ^^) ce problème revenait, comme sous Vista.

Ca doit être un pilote ACPI ou une connerie de ce genre là...

Essaye de mettre à jour ton pilote ACPI dans ton gestionnaire des taches.

++ B.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...