jonahardo Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 salut! J'ai acheté un DD WD500 GO caviar IDE pour remplacer mon 80GO et au moment de monter XP dessus il m'en reconnait que 120 GO.Que dois-je faire Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 le cavalier est il bien mis ? quel est le format de fichier utilisé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonahardo Posté(e) le 1 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 oui le cavalier est bien positionné (en maitre) pour le format tu veux parler de quoi? Sinon ma CM est une MSI 4T4V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 bah NTFS, FAT ect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonahardo Posté(e) le 1 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 en fait il n'est pas encore formaté mais dès que je met le CD de win xp au moment de le formater en NTFS il ne me propose que 120GO a Partionner J'ai une autre question concernant le cavalier, c'est quoi la difference entre master et dual master Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Salut! La question des 127 Go est posée toutes les semaines, et toutes les semaines y'a une réponse. Y'a une fonction recherche sur PCINpact ^^ c'est pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 faut bien meubler le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 C'est surtout un bon moyen de faire augmenter son conteur de posts. Allez hop : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=111486 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousti Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 installe les correctifs SP1 et SP2 de XP il te faut au minimum le SP1 pour qu'il puisse reconnaitre le HDD avec toute sa capacité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.